Alimentée par 50 blogs et animée par Mam' Soazic
La Bretagne vue par Mamigoz au travers de broderie à point compté, cuisine régionale.....Une communauté qui regroupe les Fans du petit couple Mamigoz, Tacoz et Family....
Publié par Mam' Soazic, il y a 1 mois sur le blog www.chez-mamigoz.com
par une très froide journée d’hiver, une poignée de scouts bivouaquait à l’orée d’une forêt. un vent froid et cinglant balayait la clairière. il devenait urgent de faire le ravitaillement en bois....
Publié par Mam' Soazic, il y a 29 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
au regard des autres, nos amours sont peu de choses, quand elles nous font souffrir, cela n’est que délire. parfois, ils y découvrent, si leurs cœurs s’entrouvrent, un goût de nostalgie, un peu,...
Publié par Mam' Soazic, il y a 28 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
j’étais vraiment très jeune, lorsque je fis la connaissance d ’anne de bretagne. a cette époque, il était de coutume dans les institutions religieuses, à la fin de chaque récréation, de prendre...
Publié par Mam' Soazic, il y a 26 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
il est un lieu que j’affectionne tout particulièrement c’est celui de ma naissance, un 27 janvier….comme mozart. je suis arrivée dans ce monde à la lueur d’une bougie… rassurez-vous l’électricité...
Publié par mlafeeclochette, il y a 26 jours sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
Prise la tête en l'air cette photo du ciel de bretagne à 19h, vous avez vu , pas un nuage à l'horizon !
Publié par Brodstitch, il y a 26 jours sur le blog broderie.over-blog.org
je vous avais dit deux jours ou plus... juste le temps de terminer plusieurs motifs du projet secret ,de participer à différentes activités et me revoilà. hier soir,j'ai pris le temps d'aller me...
Publié par MALELE, il y a 23 jours sur le blog mal-l-44.over-blog.fr
je souhaite à tous une bonne journée ... a l'occasion du sal organisé par miss t j'ai parcouru son blog et découvert une adorable grille que j'ai pris beaucoup de plaisir à broder j'ai fait toutes...
Publié par Mam' Soazic, il y a 26 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
bonjour ! sur votre demande, je vais un peu accélérer la cadence de la couette de mamigoz. en effet certaines d’entre vous vont, ou seront très prochainement en vacances. elles profiteront de...
Publié par Anonyme, il y a 26 jours sur le blog nicolek.over-blog.com
la semaine dernière je vous ai montré le paquet envoyé par gino,le mari de bernadette ,pour la retraitre de christian..... voilà c'était une quille réalisée par gino avec son talent habituel......
Publié par saltosam, il y a 27 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
Voici un nouveau nichoire que ma maman à réalisée pour l'anniversaire de ma tante qui à eue lieu ce weekend. ceci explique pourquoi je suis partie me ressourcer en famille . je vous laisse admirer...