Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 68 blogs et animée par Mam' Soazic
La Bretagne vue par Mamigoz au travers de broderie à point compté, cuisine régionale.....Une communauté qui regroupe les Fans du petit couple Mamigoz, Tacoz et Family....
Publié par Mam' Soazic, il y a 25 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
bonjour. aujourd’hui, journée chargée en péripéties… tout d'abord : une très jolie carte de brocéliande envoyée par anne-marie accompagnée d’un petit colis de bricolart là je ne résiste pas à vous...
Publié par mlafeeclochette, il y a 26 jours sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
Quelques vidéos .... à vous de trouver l'année !!! la gagnante aura ..... euh on verra quoi
Publié par Brodstitch, il y a 25 jours sur le blog broderie.over-blog.org
bonjour! je ne me lasse pas de regarder ces magnifiques broderies et plutôt que de vous montrer des photos de mannequins, je préfère afficher quelques détails de ces costumes bretons: la pause...
Publié par Brodstitch, il y a 26 jours sur le blog broderie.over-blog.org
ou plutôt,j'en reviens :o) mauvaise langue,moi? en partant en bretagne,je croyais trouver pluie et embruns; je reconnais donc avoir été "mauvaise langue" nous ne sommes pas en provence mais bien à...
Publié par le korrigan, il y a 27 jours sur le blog le-korrigan.over-blog.com
non vous ne rêvez pas! ces bateaux sont bien sur la plage...ce sont les bateaux pour entretenir et ramasser les moules sur les bouchots. en vérité on ne le voit pas sur la photo mais ils ont des...
Publié par MALELE, il y a 25 jours sur le blog mal-l-44.over-blog.fr
bonjour à tous .... vous vous souvenez de ce joli sal " c'est l'été " que nous avions été très nombreuses à broder . miss t nous avait laissé libre choix dans la finition de cette jolie grille et...
Publié par Mam' Soazic, il y a 26 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
oui ! il y a bien depuis quelques jours un adorable phoque à bouchemaine. il se trouve exactement à cet emplacement. il se promène de là.... ......à là ! il semble ne pas avoir très envie de...
Publié par MALELE, il y a 24 jours sur le blog mal-l-44.over-blog.fr
je vous souhaite à tous une bonne journée ... encore un sal qui se termine : le sal stitchy kitty, proposé par frezzia , il restait les finitions ! j'ai utilisé les deux grilles pour faire les...
Publié par MALELE, il y a 26 jours sur le blog mal-l-44.over-blog.fr
bonjour à tous.... avec cette très jolie carte d'anne-marie , c'est toute mon enfance qui me revient en mémoire . merci anne-marie les mini sals en cours m'ont laissé du temps pour terminer la...
Publié par Mam' Soazic, il y a 27 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
bonjour la famille des katcoz s’agrandit toujours. aujourd ‘hui, je vous présente la grille de katcoz mousquetaire … récupérable au fan-club n°52 n’a-t-il pas fière allure bien campé dans ses...