Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 69 blogs et animée par Mam' Soazic
La Bretagne vue par Mamigoz au travers de broderie à point compté, cuisine régionale.....Une communauté qui regroupe les Fans du petit couple Mamigoz, Tacoz et Family....
Publié par Mam' Soazic, il y a 14 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
bonjour ! désolée de ne pas vous présenter la photo de la broderie réalisée… partie un peu trop vite. a récupérer au fan-club n° 51 ou 55. bonne journée
Publié par Mam' Soazic, il y a 20 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
bonjour avec les petits matins un peu frisquets, quoi de mieux qu’une petite couette. pour ma part, j’en ai fait un plaid que je retrouve en ce moment, le soir avec plaisir devant la télé. vous...
Publié par mlafeeclochette, il y a 20 jours sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
Publié par le korrigan, il y a 23 jours sur le blog le-korrigan.over-blog.com
j'adore cette fleur, toute simple mais couverte de fleurs du printemps aux gelées!! en plus il faut les semer et les propager car la camomille comme celle là disparait. pas assez belle ou prise...
Publié par Brodstitch, il y a 23 jours sur le blog broderie.over-blog.org
bonjour! se sont-ils déclaré leur flamme? je ne le saurai sans doute jamais car je suis rarement présente au moment "m" où il vient lui rendre visite... mais je suis un peu soupçonneuse. d'abord...
Publié par Mam' Soazic, il y a 21 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
bonjour pour bien démarrer la semaine je vous propose une petite expo de vos oeuvres: un très joli katcoz de valou qui vous offre sur son blog une variante du katcoz dessiné par bé courtadet je le...
Publié par Mam' Soazic, il y a 22 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
les pêches de vigne ... comme tous les ans, septembre nous offre le plaisir de déguster les " pêches de vigne " ! nature ou préparées de multiples façons, ces pêches, comme leur nom l’indique,...
Publié par Maggy , il y a 24 jours sur le blog www.maggy91creations.com
Bonsoir, je commencer de créer moi même des petites grilles, c'est encore un début , je vais faire un petit coussinet avec mes deux créations pour la virade du coeur . demain je vais les assembler...
Publié par Mam' Soazic, il y a 24 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
bonjour! je vois que vous n'avez pas eu le temps de les apprécier. bonne journée
Publié par MALELE, il y a 22 jours sur le blog mal-l-44.over-blog.fr
bonne journée à tous ... je cours , je cours je vais encore une fois être en retard pour la leçon suivante sur le sal de missfil ! j'ai pourtant tout ce qu'il faut pour le cours de peinture : ma...