Bonjour de Bretagne

Bonjour de Bretagne

Créée le 06/11/07 par Mam' Soazic
La Bretagne vue par Mamigoz au travers de broderie à point compté, cuisine régionale.....Une communauté qui regroupe les Fans du petit couple Mamigoz, Tacoz et Family....

Derniers articles

La Turballe

Publié par la Toile de Jeanne sur le blog  La Toile de Jeanne il y a 12 heures

Samedi 28 novembre 2009 La Turballe La Turballe est une ville assez jeune (1865), mais son histoire remonte au Moyen Age où elle est dépendante de Guérande. De Jules César à Napoléon III la...

Contre la grippe l' huile essentielle de ravintsara

Publié par Chrystele sur le blog Le blog de la bretonne il y a 13 heures

Tout le monde parle de la grippe Il n' y a pas une journée sans que ce mot revient Pas Vrai ? Même au courrier ce mot revient avec les exemplaires de vaccination ! D'ailleurs avec tout se que j'ai...

Quelques chansons à écouter pour rester optimistes et retrouver son âme d'enfant !

Publié par Régor sur le blog  le blog vivrevouivre par : Robert Régor il y a 17 heures

Voici quelques chansons à écouter... pour garder joie de vivre, optimisme et retrouver son âme d'enfant &&& Amusez-vous RefrainAmusez-vous, foutez-vous d'tout La vie, entre nous, est si brève...

Humour

Publié par 56MELDIX77 sur le blog Le blog de 56MELDIX77 il y a 17 heures

Dans une petite ville, un homme de 80 ans et sa jeune épouse arrivent à l'hôpital pour son premier accouchement. L'infirmière est stupéfaite : - C'est incroyable ! Comment faites-vous à votre age...

Une femme morte cliniquement raconte

Publié par Chrystele sur le blog Le blog de la bretonne il y a 20 heures

On se pose tous la question ! Il y a quoi après la mort ? Paradis ? Enfer ? lumière blanche ? monde parallèle ? Réincarnation ? La liste risquerait d'être longue Cette femme raconte ce quelle se...

Veules les roses....Sur la côte normande

Publié par nicolek sur le blog Le blog de nicolek il y a 23 heures

le samedi julien m'a emmenée à veules les roses....je n'y étais jamais allée et çà m'a beaucoup plu impressionnant cette pluie qui tombe..... j'aime beaucoup ces falaises la plus petite rivière de...

Saint (s ) du jour

Publié par 56MELDIX77 sur le blog Le blog de 56MELDIX77 il y a 1 jour

Ce jour Le 28 Novembre Saint SOSTHEME A la saint Sosthème, il y a des chrysanthèmes Saint HEODEZ 04h08

Abc des Anges : y et z

Publié par MALELE sur le blog Le blog de MALELE44 il y a 1 jour

Je vous souhaite à tous une excellente journée ... Aujourd'hui la fin d'une superbe aventure avec Anoushka pour l'ABC des Anges de Pelin Tezer. Voici le Y avec ses deux angelots qui dansent , un...

Biscornu Aztèque : Le Dieu Soleil

Publié par Mam' Soazic sur le blog Chez Mamigoz il y a 1 jour

(Grille gratuite) Depuis sa toute jeunesse, Mamigoz n’a rien perdu de sa passion pour l’archéologie. Il en ressort parfois, quelques bribes de souvenirs. Ainsi est né ce nouveau biscornu : Dieu...

Sorti du tambour.

Publié par Brodstitch sur le blog Brodstitch il y a 1 jour

Bonjour! Je l'avais laissé Mardi soir sur mon tambour,ce Cracker: depuis j'ai terminé la broderie: Cousu un tissu de chaque coté et remplacé l'ange brodé par une figurine collée: Et voilà: A...