Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 68 blogs et animée par Mam' Soazic
La Bretagne vue par Mamigoz au travers de broderie à point compté, cuisine régionale.....Une communauté qui regroupe les Fans du petit couple Mamigoz, Tacoz et Family....
Publié par MALELE, il y a 1 jour sur le blog mal-l-44.over-blog.fr
bonne journée à tous.... aujourd'hui , juste quelques petites bricoles pour commencer la décoration du sapin des fêtes de fin d'année : quelques petites chutes de lin rose , quelques points de...
Publié par Mam' Soazic, il y a 1 jour sur le blog www.chez-mamigoz.com
bonjour ! non ! vous ne rêvez pas ! cette grille est bien la 284 ème que je vous offre ! impressionnant ! une pirouette, cacahouète… et voici le katcoz clown : vous retrouverez la grille au...
Publié par mlafeeclochette, il y a 1 jour sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
ces photos datent du week-end dernier, où soleil et chaleur étaient au rendez vous pour le dernier week-end de septembre. sur la plage de tréflez près de plouescat, les enfants se sont éclatés à...
Publié par mlafeeclochette, il y a 2 jours sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
Publié par korrigans naonedis, il y a 2 jours sur le blog korrigans.naonedis.over-blog.net
vous qui n'etes pas nantais •allez nantes canaris allez nantes nord 44 • brigade loire • canaris port fréjus • canaris sud 44 • canarissonais • corsaires vendéens • esprit canari • fan club...
Publié par Anonyme, il y a 2 jours sur le blog nicolek.over-blog.com
il y a quelques jours,lucile (mamlulu,une "vielle" amie aussi de forum dmc....) m'a contactée pour me dire qu'elle organisait une vente avec l'aide du rotary club pour les enfants de haïti,cette...
Publié par Mam' Soazic, il y a 2 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
bonjour. mamigoz se prendrait-elle pour samantha ? qui sait !.... pour le savoir retrouvez-la au fan-club ! bonne journée
Publié par MALELE, il y a 2 jours sur le blog mal-l-44.over-blog.fr
bonne journée à tous.... comme j'ai pas mal vidé ma corbeille kdos il faut que je la remplisse en prévision des célébrations à venir : anniversaires et fêtes de fin d'année ! je viens de concocter...
Publié par le korrigan, il y a 3 jours sur le blog le-korrigan.over-blog.com
les maisons de bord de mer ont bien souvent les boiseries de couleur et ça leur donne énormément de charme, bien souvent c'est du bleu d'ailleurs. vous vous rappelez mon article sur les cheminées?...
Publié par Mam' Soazic, il y a 3 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
bonjour. j'ai eu le grand plaisir ce matin, de recevoir une charmante lettre de la tour d'aigues. envoyée par vanessa n. outre un petit mot très gentil, j'ai eu le plaisir de découvrir une soie...