Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Bonjour de Bretagne

Bonjour de Bretagne

Créée le 06/11/07 par Mam' Soazic
La Bretagne vue par Mamigoz au travers de broderie à point compté, cuisine régionale.....Une communauté qui regroupe les Fans du petit couple Mamigoz, Tacoz et Family....

Derniers articles

Promenade à Kerrema

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 9 heures

Dimanche, nous avons emmené nos amis se balader à Kerrema en profitant d'une accalmie de pluie. Beaucoup de vent c'était vivifiant et iodant comme promenade. Ces dunes sont un de mes endroits...

Saint (s ) du jour

Publié par 56MELDIX77 sur le blog Le blog de 56MELDIX77 il y a 13 heures

Ce jour Le 12 NovembreSaint CHRISTIAN Novembre mois mort,vêtis-toi plus fort. Saint MEOG 3h49

5 - Les explications.

Publié par SY-OG sur le blog Galères de veuve mili il y a 16 heures

Thibault et Karine viennent tout juste d’arriver, que déjà, je prépare un rapide repas. - Que s’est-t-il passé ? J’en étais resté au coup de fil d’hier soir. Vers 18 heures, tu me disais que tu en...

Relookage des cadres chez Mamigoz

Publié par Mam' Soazic sur le blog Chez Mamigoz il y a 16 heures

Lorsque le temps est venu de reprendre sa vie en main, rien de mieux que de changer de décor. On choisit des teintes neutres ou très douces. Profitons de ce que la mode soit aux teintes naturelles...

Un sal Couture!

Publié par Brodstitch sur le blog Brodstitch il y a 16 heures

Bonjour! Non,non,ce n'est pas un SAL que j'organise! Mais c'est ma première participation à une animation de ce genre. Pour cette première donc,j'ai fouillé dans ma malle pour trouver le tissu...

Citations

Publié par 56MELDIX77 sur le blog Le blog de 56MELDIX77 il y a 18 heures

Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. Pierre DAC En parlant de la mort on a sauve quelque chose de soi-même. Émile Michel CIORAN 22h00

Hourraaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Sonnez

Publié par malirence sur le blog Le blog de malirence il y a 21 heures

les cloches, me revoilà !!!!!!!! Pour le moment, j'en suis à trier mes messages ( 1200 et quelques.............) car Docteurnateur m'a quand même récupéré toutes mes données, c'est pas beau ça...

Histoire de rire

Publié par 56MELDIX77 sur le blog Le blog de 56MELDIX77 il y a 22 heures

SERMON DE CURE Mes enfants, méfiez-vous de la tentation : On commence par une petite cigarette, puis deux, puis trois, et on se met rapidement à boire, et c'est alors également le sexe sans limite...

Le roc vert, la roche aux trois marches, ancien lieu d'initiation pour l'accouchement, dans l'yonne

Publié par Régor sur le blog  le blog vivrevouivre par : Robert Régor il y a 1 jour

Sur les chemins de la Vouivre dans la Puisaye : Un lieu d’initiation celtique en Bourgogne, un petit rocher tout simple, mais encore chargé, voué à l’accouchement de la femme d’abord, mais aussi à...

Conte : le chat le coq et la renarde

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Vinvella il y a 1 jour

Le chat, le coq et la renarde I (conte populaire russe) Il était une fois un vieux qui avait un chat et un coq. Le vieux partit travailler dans la forêt, le chat lui apporta à manger et le coq...