Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par Alan
Bordeaux curieux, rigolo, écolo...
Les visites, les promenades, les bons coins, les musées, les concerts...
Publié par Bout d'air, il y a 9 mois sur le blog danslabulle.over-blog.com
c'est bon d'être entouré... a deux pas du marché des capucins, une ancienne boutique a été transformée en atelier d'illustrateurs et de dessinateurs de bd. prudhomme et pendanx sont installés,...
Publié par Bout d'air, il y a 9 mois sur le blog danslabulle.over-blog.com
c'était hier soir, la rencontre raging_bulles de décembre, dans la cave d'un bar-resto de bordeaux. une belle cave en pierre, avec des voutes, et des riffs de guitares (la balance pour le groupe...
Publié par Bout d'air, il y a 10 mois sur le blog danslabulle.over-blog.com
a l'ancien atelier, rue bouquière, il y avait pendanx, d'aviau, cromwell, moynot, witko, dumontheuil. puis radomsky, dabitch, prudhomme, anton et laureline. au nouvel atelier, il y a surtout...
Publié par Bout d'air, il y a 10 mois sur le blog danslabulle.over-blog.com
jeudi, je ne travaillais pas, j'avais rendez-vous dans l'atelier de prudhomme, où il bosse entre 10 et 16h. a 11h il n'était pas là, il y avait juste une jeune dessinatrice, au boulot mais en...
Publié par Bout d'air dans la bulle, il y a 10 mois sur le blog danslabulle.over-blog.com
- parceque bédélire est à sauver ? ben, il n'y a plus de nouveauté, on ne peut plus passer commande : y a un gros problème !! là, ils sont à la gorge, sans les blockbusters xiii, zoo, la quête......
Publié par Allan, il y a 10 mois sur le blog danslabulle.over-blog.com
quand je suis allé voir, il y a un an, prudhomme dans son atelier, il venait de recevoir ses planches de la marie en plastique de son éditeur. en me les montrant, il est vite passé sur une série...
Publié par Alan, il y a 1 an sur le blog danslabulle.over-blog.com
une semaine après prudhomme, bédélire invite blutch le toulousais et berberian le parisien de dupuy et berberian. s'ils veulent continuer sur cette lancée, il va falloir déterrer forest......
samedi, prudhomme était "en dédicace" à la librairie bdlire. il avait peur de ne pas avoir de chaland : il a demandé à ne pas être seul. troub's l'accompagnait donc, et lui, le pauvre était...
une super soirée géniale autour d'afred et de ka, avec un film, une rencontre, un concert... et j'ai raté ça, je sais plus vraiment pourquoi, ah si, bon. une soirée géniale autour de xavier et...
j'ai prévu le coup, j'ai emporté 5 ou 6 bd de bourbakiki, et obtenu ces 3 dédicaces-ci. gabriel en est à sa 3 ou 4ème dédicace d'un des jumeaux coudray. il y a kokor, de son vrai nom koch, mais...