Devenir Maman

Devenir Maman

Créée le 06/11/07 par Armelle et Christophe
Ca y est le test est positif... la grande aventure commence ! Ici on raconte le quotidien de notre grossesse, les réactions du papa lorsqu'il est là, et l'évolution du tout petit qui grandit en nous !

Derniers articles

Semaine 16

Publié par Armelle sur le blog Les Conséquences de Dory il y a 2 ans

Je suis rentrée dans mon quatrième mois de Grossesse... A ce stade, beaucoup n'ont pas encore grossit. Moi non plus, à ce que dit la balance : je suis à "poids initial moins 1" Par contre... hum...

Semaine 13 (2) L'échographie num 2

Vendredi 26 Octobre : Chez le dentiste : j’ai une gingivite terrible ! La dentiste ne comprends pas comment je fais pour ne pas avoir mal… bref, sous traitement la Armelle. Et vite. L’Echographie...

Semaine 11

J’aime recevoir, mais c’est quand même une sacrée pression. Ce We c’est Charly qui vient et mon père et Christine qui viennent voir le match de Rugby. Bon repas de prévu et fait par bibi, autant...

Semaine 9

Publié par Armelle et Christophe sur le blog Les Conséquences de Dory il y a 2 ans

Je ne peux plus rien avaler… je suis seule toute la journée car l’Homme bosse. Je vomis à longueur de temps. Arrive le moment où je suis obligée de me traîner chez le médecin. Celui-ci me dit que...

Semaine 8

Publié par Armelle et Christophe sur le blog Les Conséquences de Dory il y a 2 ans

Le 17 Octobre : la Première Echographie… Bagatelle 11h30 Une Bonne Femme en Converse All Stars vient nous chercher, elle avait la blouse blanche quand même, ce qui me rassurait…Moi. On passe dans...

Semaine 7

Semaine à Perpignan. Je rencontre la famille de Champi pour la première fois ! Quel accueil ! Toute la famille, enfin la partie que j'ai vue (et c'est déjà beaucoup en une fois) a l'air super...

Semaine 6

Annonce de la nouvelle à tout le monde, je sais c’est tôt. Pas de mauvaise surprise… que des gens contents ! Rassurés.

La prise de sang

Ce matin je me lève donc à 6h30 pour aller me faire piquer : les deux bras en plus ! Ensuite je passe ma journée à bosser et à m'activer, pas un moment de répis, et à 18h30 je vais chercher les...

"oui"

Ouais et heureusement que la décision était prise car entre temps, j'avais déjà pris Rdv chez ma Gynéco qui, pour les non lecteurs de mon ex-Blog, m'avait préscit un autre moyen de contraception un...

Le 27 Août : L'Impact

Oui l'Impact, c'est le mot... surtout pour Kris comme il vous l'a fait comprendre dans son commentaire sur l'article précédent... Enfin Impact psychologique très important pour moi... Impact...