Devenir Maman
Derniers articles
Semaine 33
Après avoir subi le dernier examen pour le diabète gestationnel, qui est très désagréable, j'ai enfin eu les résultats et tout va bien. Je n'en fais pas. Plus de raison de stresser donc. Hier j'ai...
Semaine 31
Ouais ouais ouais je vais faire le deuxième test... mais j'trouve pas le temps tout ça. J'ai pas envie d'y aller !!! Je suis allée chercher l'ordonnance (ce qui m'a pris une bonne heure) pour le...
Semaine 30 : un orteil en moins.
Non, c'était juste pour meubler. En fait me suis coupé que la moitié de l'ongle d'un petit orteil en claquant deux verres en l'air et en recevant un des morceaux sur le pied. Quelle idée me...
Semaine 29
Pas très envie d'écrire en ce moment. je n'ai qu'une envie c'est de râler donc je préfère vous épargner ça. Je pensais que la grossesse serait un moment magique, très positif, mais ce n'est pas ce...
Semaine 28 : la liste
Un matelas Ikea pour le lit Une table à langer Ikea (on n'a plus qu'à aller la chercher, la semaine prochaine sûrement) Une poussette tout terrain avec couffin Un mobile Des biberons Un tire lait...
Semaine 26
Echographie nettement moins floue cette semaine que lors de la dernière écho morpho faite le 4 janvier. Enfin, 'moi j'dis'. Car Champi n'a pas l'air du même avis. Il n'a quasiment rien vu, comme...
Semaine 25 : la boxeuse !
Bon et bien si vous voulez assister à de la boxe en direct intra bidou, c'est par ici ! (dans celle-ci, on voit surtout à partir de la 25ème seconde), ou par ici ! (image floue) ou par là ! (un...
Semaine 22
Bon, je ne suis pas de très bonne humeur en ce moment, je ne sais pourquoi. Enfin si, les exams approchent et moi je recule. Et je me prends des réflexions dans la tronche au lieu d'être motivée et...
Semaine 20 (2)
La Liste de naissance :Ce qui est surligné, je l'ai ! Bain : Baignoire Transat de baignoire Peigne, brosse Ciseaux, coupe ongle Thermomètre Lave nez Savon liquide Chambre : Lit Matelas Tour de lit...
Semaine 18
Ca fait un An et un Jour que je suis avec mon Champipi ! On a fêté ça la veille tous les deux, c'était agréable :-) Ensuite le jour même, le 27 donc, un de ses amis lui a offert WoW, j'ai trouvé...