Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par Armelle et Christophe
Ca y est le test est positif... la grande aventure commence !
Ici on raconte le quotidien de notre grossesse, les réactions du papa lorsqu'il est là, et l'évolution du tout petit qui grandit en nous !
Publié par Armelle, il y a 11 mois sur le blog les.consequences.de.dory.over-blog.com
vendredi 26 octobre : chez le dentiste : j’ai une gingivite terrible ! la dentiste ne comprends pas comment je fais pour ne pas avoir mal… bref, sous traitement la armelle. et vite. l’echographie...
Publié par Armelle et Christophe, il y a 1 an sur le blog les.consequences.de.dory.over-blog.com
je ne peux plus rien avaler… je suis seule toute la journée car l’homme bosse. je vomis à longueur de temps. arrive le moment où je suis obligée de me traîner chez le médecin. celui-ci me dit que...
Publié par Armelle et Christophe, il y a 1 an sur le blog les.consequences.de.dory.over-blog.com
annonce de la nouvelle à tout le monde, je sais c’est tôt. pas de mauvaise surprise… que des gens contents ! rassurés.
Publié par Armelle, il y a 1 an sur le blog les.consequences.de.dory.over-blog.com
Ce matin je me lève donc à 6h30 pour aller me faire piquer : les deux bras en plus ! ensuite je passe ma journée à bosser et à m'activer, pas un moment de répis, et à 18h30 je vais chercher les...
Publié par Armelle, il y a 1 an sur le blog les.consequences.de.dory.over-blog.com
Ouais et heureusement que la décision était prise car entre temps, j'avais déjà pris rdv chez ma gynéco qui, pour les non lecteurs de mon ex-blog, m'avait préscit un autre moyen de contraception un...
Oui l'impact, c'est le mot... surtout pour kris comme il vous l'a fait comprendre dans son commentaire sur l'article précédent... enfin impact psychologique très important pour moi... impact...
Alors ainsi commence l'épopée, notre épopée...et quelle épopée ! début difficile je dois l'avouer... difficile non pas parce qu'on attendait cet événement depuis longtemps... loin de là ! on...
Je ne sais pas pourquoi je commence ce blog avec le souvenir d'un mec qui m'a draguée quand j'étais au lycée... je rentrais chez moi à pieds, lui était à vélo, il s'arrête à mon niveau et me dit :...