Devenir Maman

Devenir Maman

Créée le 06/11/07 par Armelle et Christophe
Ca y est le test est positif... la grande aventure commence ! Ici on raconte le quotidien de notre grossesse, les réactions du papa lorsqu'il est là, et l'évolution du tout petit qui grandit en nous !

Derniers articles

Semaine 40 : suite des événements

Publié par Armelle sur le blog Les Conséquences de Dory il y a 1 an

Le 02 Mai 2008 02h15 : de retour à Bagatelle. Tout compte fait, je ne pense pas que ce soit la poche des eaux car les saignements se sont arrêtés. Je commence sérieusement à avoir mal, je sautille,...

Semaine 40 : fin du trajet !

Publié par Armelle et Christophe sur le blog Les Conséquences de Dory il y a 1 an

Bon ben je suis en train de danser la Lambada devant mon écran tout en écrivant cet article... Ca fait maaaaaaaaaaallllll !!! 5h29 ce matin : contractions douloureuses qui arrivent toutes les...

Fin du trajet !

Bon ben je suis en train de danser la Lambada devant mon écran tout en écrivant cet article... Ca fait maaaaaaaaaaallllll !!! 5h29 ce matin : contractions douloureuses qui arrivent toutes les...

Semaine 39 : la chambre.

Bon et bien y'a plus qu'à acheter une armoire et peut être un coffre à jouets, quelques boîboîtes, un ou deux tableux ou stickers, et la chambre est finie... pour l'instant ça donne ça :

Semaine 39 : prête.

"A Samedi ou Dimanche", qu'elle me dit en m'invitant à sortir de son cabinet... On est déjà jeudi et toujours rien ! Et oui, l'obstétricienne m'a prévu un accouchement pour bientôt étant donné que...

Semaine 38

J'en peux plus ! JE VEUX DORMIR !!!!! La journée a été longue et émouvante... Ce serait le moment de dormir pour récupérer car demain lever à 8h30... si je me couche à 5h je ne vais pas réussir à...

Semaine 38

Enfin libre ! Je peux me lever, je peux faire les courses, je peux me balader, faire Crok Miam et même aller à la piscine ! La petite n'est plus considérée comme prématurée si elle arrive...

Semaine 36 presque 37

Plus qu'une semaine et je peux accoucher sans danger "qu'ils disent"... Tant mieux... et j'espère qu'elle arrivera vite car la période 'c'est tellement beau d'être enceinte, les petits coups de...

Semaine 36 : je craque

Insomnies à répétitions ! Je n'en peux plus ! Heureusement je récupère le matin... Des impatiences dans les jambes me poussent à sortir de l'appart' vers 3h00 du mat' pour respirer l'air frais et...

Semaine 34 : arrêt.

Bon ben les nouvelles ne sont pas réjouissantes. La petite va bien, mais apparemment moi moins d'après l'obstétricienne. Je vais à mon Rdv hier midi et elle me demande si tout va bien, je réponds...