Devenir Maman

Alimentée par 2 blogs et animée par Armelle et Christophe

Devenir Maman Ca y est le test est positif... la grande aventure commence ! Ici on raconte le quotidien de notre grossesse, les réactions du papa lorsqu'il est là, et l'évolution du tout petit qui grandit en nous !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Semaine 28 : la liste

Publié par Armelle, il y a 6 mois sur le blog les.consequences.de.dory.over-blog.com

Un matelas ikea pour le lit une table à langer ikea (on n'a plus qu'à aller la chercher, la semaine prochaine sûrement) une poussette tout terrain avec couffin un mobile des biberons un tire lait...

Semaine 26

Publié par Armelle, il y a 7 mois sur le blog les.consequences.de.dory.over-blog.com

Echographie nettement moins floue cette semaine que lors de la dernière écho morpho faite le 4 janvier. enfin, 'moi j'dis'. car champi n'a pas l'air du même avis. il n'a quasiment rien vu, comme...

Semaine 25 : la boxeuse !

Publié par Armelle, il y a 7 mois sur le blog les.consequences.de.dory.over-blog.com

Bon et bien si vous voulez assister à de la boxe en direct intra bidou, c'est par ici ! (dans celle-ci, on voit surtout à partir de la 25ème seconde), ou par ici ! (image floue) ou par là ! (un...

Semaine 22

Publié par Armelle, il y a 8 mois sur le blog les.consequences.de.dory.over-blog.com

Bon, je ne suis pas de très bonne humeur en ce moment, je ne sais pourquoi. enfin si, les exams approchent et moi je recule. et je me prends des réflexions dans la tronche au lieu d'être motivée et...

Semaine 20 (2)

Publié par Armelle, il y a 8 mois sur le blog les.consequences.de.dory.over-blog.com

La liste de naissance :ce qui est surligné, je l'ai ! bain : baignoire transat de baignoire peigne, brosse ciseaux, coupe ongle thermomètre lave nez savon liquide chambre : lit matelas tour de lit...

Semaine 18

Publié par Armelle, il y a 9 mois sur le blog les.consequences.de.dory.over-blog.com

ca fait un an et un jour que je suis avec mon champipi ! on a fêté ça la veille tous les deux, c'était agréable :-) ensuite le jour même, le 27 donc, un de ses amis lui a offert wow, j'ai trouvé...

Semaine 16

Publié par Armelle, il y a 9 mois sur le blog les.consequences.de.dory.over-blog.com

Je suis rentrée dans mon quatrième mois de grossesse... a ce stade, beaucoup n'ont pas encore grossit. moi non plus, à ce que dit la balance : je suis à "poids initial moins 1" par contre... hum...

Semaine 11

Publié par Armelle, il y a 10 mois sur le blog les.consequences.de.dory.over-blog.com

j’aime recevoir, mais c’est quand même une sacrée pression. ce we c’est charly qui vient et mon père et christine qui viennent voir le match de rugby. bon repas de prévu et fait par bibi, autant...

Semaine 7

Publié par Armelle et Christophe, il y a 11 mois sur le blog les.consequences.de.dory.over-blog.com

Semaine à perpignan. je rencontre la famille de champi pour la première fois ! quel accueil ! toute la famille, enfin la partie que j'ai vue (et c'est déjà beaucoup en une fois) a l'air super...

Semaine 8

Publié par Armelle et Christophe, il y a 11 mois sur le blog les.consequences.de.dory.over-blog.com

Le 17 octobre : la première echographie… bagatelle 11h30 une bonne femme en converse all stars vient nous chercher, elle avait la blouse blanche quand même, ce qui me rassurait…moi. on passe dans...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog