Devenir Maman

Devenir Maman

Créée le 06/11/07 par Armelle et Christophe
Ca y est le test est positif... la grande aventure commence ! Ici on raconte le quotidien de notre grossesse, les réactions du papa lorsqu'il est là, et l'évolution du tout petit qui grandit en nous !

Derniers articles

Mercredi 14 Mai : le poids

Publié par Armelle sur le blog Les Conséquences de Dory il y a 1 an

Bon, mon Hobbit n'est plus si Joufflu que ça. Ma petite Amalia encore plus menue a perdu 100g. Changement de lait, baisse de poids. Mais pas seulement. Elle a aussi énormément de mal à faire Popo....

Mardi 13 Mai

Aujourd'hui, première balade en écharpe : bien pratique sauf qu'on a eu très chaud ! Puis, dans la soirée, une fois Papa Krissou rentré du boulot, il s'est fait jeter dehors avec son camembert, son...

Lundi de Pentes Côtes

Des chutes libres, des épreuves à surmonter, une tristesse sanglotante, une déception déprimante, un sentiment de culpabilité rougissant, une angoisse tremblante et un jeu de piste étaient au...

Dimanche 11 mai.

Première sortie avec Notre Petit Hobbit Joufflu ! Papa était en train de parler Jeux au téléphone mais bon, c'était sympa quand même :)

Semaine 2 : Vendredi 9, Samedi 10 Mai.

Vendredi 9 mai : Il y a une semaine, je souffrais bien comme il faut. Heureusement, c'est fait ! La journée se ponctue de tétées très douloureuses. Le soir : j'ai de la fièvre. J'en ai même toute...

Jeudi 8 Mai

Jeudi 8 mai : Aujourd'hui, on reçoit. Des amis viennent déjeuner, je fais des crêpes. J'ai mal aux seins. Je suis fatiguée, mais on passe une excellente après-midi. J'appréhende un peu la soirée...

Notre Première Journée à Deux !

Mercredi 7 Mai : Voilà comment s'est déroulée notre première journée entre filles. Pas d'appréhension de ma part, ou très peu. Trop crevée pour y penser de toute façon. 00h30 : tétée. Je m'endors...

Mardi 6 Mai : la sortie

Le Mardi 6 Mai, après une nuit interminable à cause des conseils de la fameuse aide-soignante ou je ne sais quoi qui m'a fait réveiller ma Pepette en urgence, je me lève à 7h00. Enfin, ON me lève...

Séjour à la maternité : d'autres photos.

Le fameux test auditif : comme le décrirait Champi, nous avons eu droit à un Petit Hobbit Joufflu avec pour casque une barquette de steak haché sur chaque oreille... Plus sérieusement, la machine...

Séjour à la maternité

Du Vendredi 2 au Lundi 5 Mai. Mon séjour à la maternité s'est dans l'ensemble très bien passé. Pas trop de visite, juste mon père, sa copine et le Cycliste, et évidemment tout le personnel médical....