Devenir Maman

Devenir Maman

Créée le 06/11/07 par Armelle et Christophe
Ca y est le test est positif... la grande aventure commence ! Ici on raconte le quotidien de notre grossesse, les réactions du papa lorsqu'il est là, et l'évolution du tout petit qui grandit en nous !

Derniers articles

13 mois !!! (et 2 jours)

Publié par wynnypeg sur le blog  il y a 7 mois

et oui que le temps passe vite...on a à peine fêter les un an de zoé qu'un mois est déjà passé et mademoiselle fête déjà ses 13 mois (que j'ai failli zapper, mére indigne !! ) Alors comme je n'ai...

Tite commére ...

Publié par wynnypeg sur le blog  il y a 8 mois

bon depuis quelques temps maintenant, Zoé se tient debout en s'aidant des meubles de l'appart' mais ce que préféré mademoiselle c'est de faire sa commére à la fenêtre (bien entendu sous notre...

Et glou ! Et glou! Et glou!

kikou tout le monde, un p'tit article pour vous donner quelques news tout de même et vous dire que Zoé grandit bien et fait des progrés chaque jour. Le plus gros progrés de ce week end est que...

Le check up des 12 mois (et une semaine)

coucou tout le monde, aujourd'hui zoé avait rendez vous chez le pédiatre pour le contrôle des 12 mois. Elle mesure 79cm pour 11.5kgs. Avec le quat'pattes et les rando qu'elle fait dans l'appart',...

Complices

Publié par Armelle et Christophe sur le blog Les Conséquences de Dory il y a 1 an

Amalia, hier, a eu son premier entretien d'embauche. Enfin on aurait pu dire que c'était le sien tellement elle a accaparé l'attention de ces dames. Ma future patronne était tellement fixée sur ce...

Les yeux d'Amalia Bis

Publié par Armelle sur le blog Les Conséquences de Dory il y a 1 an

Cette nuit, Amalia s'est endormie toute seule, dans mon lit, sans Susue. En effet elle s'est hypnotisée à coup de Winnie L'Ourson, sa veilleuse. A 5h15, après un bon biberon, la voilà dans le noir...

Les yeux d'Amalia

Lundi 19 Mai vers 10h00 Nous nous sommes rendu compte avec Kris, et la présence de Taty Audrey nous l'a confirmé, que la petite commence à suivre des yeux ! En effet, hier matin, j'essaye de faire...

Hobbit Intégré

Vendredi 16 Mai Cette nuit le Hobbit a très bien dormi. Biberon à 5h30 (j'ai été assez vite pour qu'elle ne pleure pas, du coup Papa Champi a eu sa première nuit complète depuis que je suis rentrée...

Crises d'angoisse.

Ma fille est gênée par le bruit et le monde. Y'a rien à faire. Hier nous avons encore reçu des amis, on a passé une excellente soirée (on a mangé japonais à l'appart'), mais la petite était...

1ère visite chez le pédiatre

Alors aujourd'hui, journée un peu stressante. Première visite chez le pédiatre. Rdv dans le centre de Pessac à 14h15, me suis un peu paumée, j'arrive à 35. Ca commence bien. Je suis prise quasiment...