Devenir Maman

Alimentée par 2 blogs et animée par Armelle et Christophe

Devenir Maman Ca y est le test est positif... la grande aventure commence ! Ici on raconte le quotidien de notre grossesse, les réactions du papa lorsqu'il est là, et l'évolution du tout petit qui grandit en nous !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Semaine 39 : prête.

Publié par Armelle, il y a 5 mois sur le blog les.consequences.de.dory.over-blog.com

"a samedi ou dimanche", qu'elle me dit en m'invitant à sortir de son cabinet... on est déjà jeudi et toujours rien ! et oui, l'obstétricienne m'a prévu un accouchement pour bientôt étant donné que...

Semaine 38

Publié par Armelle, il y a 5 mois sur le blog les.consequences.de.dory.over-blog.com

J'en peux plus ! je veux dormir !!!!! la journée a été longue et émouvante... ce serait le moment de dormir pour récupérer car demain lever à 8h30... si je me couche à 5h je ne vais pas réussir à...

Semaine 38

Enfin libre ! je peux me lever, je peux faire les courses, je peux me balader, faire crok miam et même aller à la piscine ! la petite n'est plus considérée comme prématurée si elle arrive...

Semaine 36 presque 37

Publié par Armelle, il y a 6 mois sur le blog les.consequences.de.dory.over-blog.com

Plus qu'une semaine et je peux accoucher sans danger "qu'ils disent"... tant mieux... et j'espère qu'elle arrivera vite car la période 'c'est tellement beau d'être enceinte, les petits coups de...

Semaine 36 : je craque

Publié par Armelle, il y a 6 mois sur le blog les.consequences.de.dory.over-blog.com

Insomnies à répétitions ! je n'en peux plus ! heureusement je récupère le matin... des impatiences dans les jambes me poussent à sortir de l'appart' vers 3h00 du mat' pour respirer l'air frais et...

Semaine 34 : arrêt.

Bon ben les nouvelles ne sont pas réjouissantes. la petite va bien, mais apparemment moi moins d'après l'obstétricienne. je vais à mon rdv hier midi et elle me demande si tout va bien, je réponds...

Semaine 33

Après avoir subi le dernier examen pour le diabète gestationnel, qui est très désagréable, j'ai enfin eu les résultats et tout va bien. je n'en fais pas. plus de raison de stresser donc. hier j'ai...

Semaine 31

Publié par Armelle, il y a 7 mois sur le blog les.consequences.de.dory.over-blog.com

Ouais ouais ouais je vais faire le deuxième test... mais j'trouve pas le temps tout ça. j'ai pas envie d'y aller !!! je suis allée chercher l'ordonnance (ce qui m'a pris une bonne heure) pour le...

Semaine 30 : un orteil en moins.

Publié par Armelle, il y a 7 mois sur le blog les.consequences.de.dory.over-blog.com

non, c'était juste pour meubler. en fait me suis coupé que la moitié de l'ongle d'un petit orteil en claquant deux verres en l'air et en recevant un des morceaux sur le pied. quelle idée me...

Semaine 29

Pas très envie d'écrire en ce moment. je n'ai qu'une envie c'est de râler donc je préfère vous épargner ça. je pensais que la grossesse serait un moment magique, très positif, mais ce n'est pas ce...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog