Devenir Maman
Derniers articles
15 mois !!!
et oui cette semaine ma louloute a eu 15 mois !!! elle se porte toujours aussi bien. elle fait de grands progrés et commence même à marcher !!! oui oui elle fait quelques pas toute seule !! Pour...
Bonne fête les mamans !
et oui au cas où vous ne le sauriez pas c'était la fête des mamans aujourd'hui. Et j'ai eu le droit à mon p'tit cadeau fait main par ma poupette. Je ne m'y attendais pas. En fait je l'ai eu un peu...
Nom de code : bulldozer
oui un petit article sur une particularité de ma poupette : elle détruit tout sur son passage...bon ok j'exagére peut être un peu ...mais disons que rien ne lui fait peur et quand elle veut aller...
14 mois !!
et oui aujourd'hui 17 mai, ma fille a 14 mois !! alors à 14 mois, elle sait : - monter sur le canapé - descendre du canapé - monter les escaliers - prendre son bib' ou gourde d'eau toute seule -...
Miroir mon bô miroir...
coucou tout le monde, ce qui est génial avec les enfants c'est les joies de la découverte. dimanche zoé a découvert les fleurs et depuis quelques temps elle découvre (et adore) son image. Dés...
Elle grandit...
Ben oui mais comment on sait qu'elle grandit ?? parce que maintenant elle sait faire ça : zoé monte sur le canapé envoyé par athalantar - Discover videos of people, family and friends.
Un dimanche aprés midi ensoleillé
et oui les beaux jours arrivent..enfin tout doucement quand même. Alors en ce dimanche ensoleillé, nous en avons profité pour faire une tite ballade digestive sur les quais de rouen et je m'en suis...
Je fais rien que des bêtiseees, des bêtiseees...
On nous a toujours dit que quand vous entendez pendant plus d'une minute un silence dans une maison où il y a un enfant c'est soit qu'il est arrivé quelquechose de grave soit qu'il est en train de...
Week end du 1er mai !!
un p'tit article pour vous souhaiter à toutes et à tous un bon long week end !!! 3 jours ça fait du bien non??en plus paraitrait qu'il va faire beau alors nous on va en profiter pour aller déguster...
Comment épuiser un bébé ??
coucou les amis, alors vous vous demandez qu'est ce qui a bien pu épuiser Zoé comme ça?? allez j'vous laisse chercher un ti peu..... une promenade au grand' air?? presque... une nuit agitée?...ça...