Handball
Si, oui vous serez les bienvenus !!!!
Vive le hand =)
Derniers articles
Un jour... Plus toute une vie, le film sur J. Richardson
Je vous avais parlé il y a quelques temps d'un film sur Jackson Richardson. En réponse à des demandes, un peu plus d'infos sur la sortie du film grâce à Handline. « Un jour... Plus toute une vie »...
Les joueuses convoquées pour le tournoi de Paris 2009
Olivier Krumbholz a délivré la liste des 18 joueuses qui participeront à la fin de la préparation au Mondial (5 au 20 décembre en Chine) et au TIPIFF (20, 21 et 22 novembre). L'équipe de France...
Un point sur la N1 au quart du championnat
Poule 1 Les "favoris" sont là. Lanester et Vernon, à égalité de points, sont leaders, avec un point d'avance sur Semur et Massy (Une seule défaite pour chacune des ces quatre équipes : Semur a...
Un point sur la D2 au quart du championnat
7 journées de jouées et déjà un quart du championnat de passé. Il y avait ceux qui avaient des prétentions, ceux qui espéraient juste se maintenir. Voici mon analyse, certes humble, mais quand même...
Saison 2009-10 : résultats 7ème journée (24 et 25 octobre 2009)
OK, on est le 2 novembre, et je suis à la bourre. Mais j'ai profité d'une semaine de vacances pour regénérer mes piles... D2 Valence - Sélestat 21-22 : Frédéric BEAUREGARD (2 buts) et Sélestat ont...
Onesta : une semaine intéressante"
Claude Onesta : " Cette semaine aura été intéressante pour le groupe. Nous avons pu, après les matches de qualification de juin dernier, nous relancer en vue de l’Euro 2010. Sur la première...
Amical : Espagne -France 23-23
Espagne - France Résumer du match lequipe.fr L'équipe de France s'en est bien sortie au final à Madrid en arrachant le match nul (23-23) face à l'Espagne dans les dernières secondes. La plupart du...
Barr - Brunstatt
BARR - BRUNSTATT : 26 - 23 (mi-temps 14-8) Samedi soir de coupe de France pour les barrois, qui après avoir sorti Obernai au tour précédent, acceuillaient Brunstatt. Entre 2 équipes d'excellence...
Onesta : "faire durer les meilleurs et installer des jeunes joueurs"
Voici une interview de Claude Onesta lors de l'emission sur le handball de la radio RTL/ Lequipe. Les propose ont été transrits par Yves Michel de RTL l'equipe pour Handzone : Il les avait quittés...
Amical : Serbie - France 28-34
Serbie - France 28-34 (12-18) Présentation du match par lequipe.fr avec à la clé une vidéo : clik ici Résumer du match de Handzone : Karabatic prince de Nis La France commencait ce soir, contre la...