Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Musique et cie, Le Top Deezer du 8/14 décembre 2008 sur Planète -…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Toutes les semaines Planète - Eléa vous présentera le Top Deezer ! Pour cette première semaine voici le classement et nos coups de coeur sont Amy Macdonald, Grégoire et Stanislas. Allez maintenant...
Il en rêvait, c'est désormais une réalité depuis lundi dernier. Pour la première fois, Nikos Aliagas (disque d'or en Grèce ) a investi une scène parisienne et pas n'importe laquelle, puisqu'il...
Pour ecoutez krybaby-radio avec le son haute qualité CD 128kbs il faut cliquer sur les liens (logos) ci-dessous (ouvre media player de votre pc windows médias,winamp,I-tunes ) ou ou
Premier artiste français produit par les internautes, Grégoire a également trouvé le succès sur les ondes et dans les bacs. Son titre "Toi + Moi" est devenu l'un des tubes incontournables de cette...
Nous vous annoncions au mois d’avril que la chanteuse Zazie, très attachée à l'association Sol En Si, n'avait pas hésité à relever un gros défi afin de lever des fonds pour sauver cette...
Kenny Lattimore, qui n'est autre que le mari de la chanteuse R'n'b Chanté Moore, propose actuellement le single "You Are My Starship", premier extrait de son nouvel album "Timeless" : découvrez le...
On aurait pu penser que la sortie de prison de son mari Blake Fielder-Civil aurait calmé la chanteuse. Il n’en est rien ! Amy Winehouse ne s’est pas calmée. Alors que l’amour de sa vie est enfin...
Plus qu’un disque, "Enfants soldats d'ici & d'ailleurs" est un album au bénéfice d’actions de terrain luttant contre l’utilisation d’enfants soldats, proposé par le collectif Univerbal. A...
Ecoutez krybaby-radio avec le son haute qualité en cliquant sur les liens ci-dessous (ouvre media player de votre pc) le lien direct: ou ou
Découvrez le clip video de Pauline - C'est Pas Toi Qui M'auras C'est Pas Toi Qui M'auras - Pauline - CLIP OFFICIEL 2008 envoyé par wonderful-life1989 Après le tube "Allô Le Monde", voici "C'est...