Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Musique et cie, Radio Planète-Eléa : plus de 95 000 auditeurs !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Radio Planète-Eléa, le succès est au rendez-vous ! Plus de 95 000 auditeurs cette semaine ! Un grand merçi à vous tous ! Voici les stats : du 15 au 21 mai 2009 95473 auditeurs 4766 heures d'écoute...
Le rappeur Sefyu est nominé aux prochaines Victoires de la Musique ! Une belle récompense pour ce rappeur qui est disque d'or avec son dernier album "Suis je le gardien de mon frère ?". Sefyu est...
En février 2008, Berry créait la surprise avec « Mademoiselle ». Un album dont les chansons, à la fois tendres et graves, se sont déjà vendues à plus de 75 000 exemplaires. Son complice, Manou, a...
Lorsque les enfants font du slam atelier slam envoyé par lejardindesproses
Une Farruca avec introduction libre, joué dans mes escaliers avec la guitare Manuel bellido. __________________________________________________________________________________________ Site web:...
Le 27 mai prochain, une douzaine d’artistes français, espagnols et cubains, parmi lesquels Florent Pagny, Agnès Jaoui, Buika, Ernan Lopez-Nussa, Jehro, Mayra Andrade, Sergent Garcia, Soha, Yannick...
Baya chante pour la planète à Paris. Ah que ça pue les bagnoles ! envoyé par aurorechauvry
Love me do interpretée par moi et ma petite soeur, toujours avec autant de bonne humeur Love me do envoyé par BiatchesB
Samedi 11 avril 2009, à 20h, l’Orchestre Philharmonique de Radio France donnera un concert exceptionnel au Théâtre du Châtelet, au bénéfice de l’UNICEF. © Daniel Maignan Publié le 25 février 2009...