Derniers articles

Abd al Malik : " Je me nourris de mon vécu "

Publié par Planète-Eléa sur le blog Planète - Eléa il y a 6 mois

Deux ans après Gibraltar, Abd Al Malik a sorti Dante. Un album dans lequel, une fois de plus, il transfigure l'esthétique du rap en tissant un lien avec le jazz et la chanson française. Le tout...

Radio Planète-Eléa : plus de 95 000 auditeurs !

Radio Planète-Eléa, le succès est au rendez-vous ! Plus de 95 000 auditeurs cette semaine ! Un grand merçi à vous tous ! Voici les stats : du 15 au 21 mai 2009 95473 auditeurs 4766 heures d'écoute...

Clip Rap 2009/ Sefyu: mon public sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 6 mois

Le rappeur Sefyu est nominé aux prochaines Victoires de la Musique ! Une belle récompense pour ce rappeur qui est disque d'or avec son dernier album "Suis je le gardien de mon frère ?". Sefyu est...

Berry : " Je suis obsédée par l'intime "

En février 2008, Berry créait la surprise avec « Mademoiselle ». Un album dont les chansons, à la fois tendres et graves, se sont déjà vendues à plus de 75 000 exemplaires. Son complice, Manou, a...

Lorsque les enfants font du slam - vidéo

Lorsque les enfants font du slam atelier slam envoyé par lejardindesproses

Une Farruca - coup de coeur musical

Une Farruca avec introduction libre, joué dans mes escaliers avec la guitare Manuel bellido. __________________________________________________________________________________________ Site web:...

Concert au Grand Rex au profit " Ecoles contre ouragans "

Le 27 mai prochain, une douzaine d’artistes français, espagnols et cubains, parmi lesquels Florent Pagny, Agnès Jaoui, Buika, Ernan Lopez-Nussa, Jehro, Mayra Andrade, Sergent Garcia, Soha, Yannick...

Ah que ça pue les bagnoles ! - vidéo

Publié par Planète-Eléa sur le blog Planète - Eléa il y a 7 mois

Baya chante pour la planète à Paris. Ah que ça pue les bagnoles ! envoyé par aurorechauvry

Love me do - coup de coeur musical

Publié par Planète-Eléa sur le blog Planète - Eléa il y a 7 mois

Love me do interpretée par moi et ma petite soeur, toujours avec autant de bonne humeur Love me do envoyé par BiatchesB