Amicale des Anciens

Amicale des Anciens

Créée le 05/11/07 par scout
Communauté ouverte à tous ceux qui ont des souvenirs et des expériences à partager et continuent à vivre leur idéal.

Derniers articles

Mardi prochain 13/11, elles feront comme la plupart !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 2 ans

Eh, oui! Il fallait s'y attendre. Caribou Militant les a embrigadées dans son Syndicat. Après une bonne semaine de formation, elles se sont toutes inscrites et ont appris par coeur les slogans et...

Vespa, vespa, vespam, vespae, vespae, vespa !

Au pluriel, cela fait : Vespae, vespae, vespas, vesparum, vespis, vespis. A chanter sur l'air de la chanson de Jacque Brel, de par le fait : Rosa, rosa, .... Les déclinaisons latines,...

VESPA 400 de Piaggio (la suite logique...)

Goéland l'espiègle vous invite à entrer... dans l'univers fantastique de la mythique Vespa 400 ("s'il a la bonne clé ?") Développée par Piaggio le célèbre constructeur des scooters Vespa des...

Vespa !

Avec cet article au titre accrocheur, je ne vais pas encore vous montrer la VESPA 400 de Goéland Espiègle (allez rire sur le site dans la rubrique "Les Routiers") dans laquelle on rentrait quatre...

Me revoilà !

Publié par Jean Claude sur le blog Pas à pas vers Santiago de Compostela il y a 2 ans

Très occupé par ailleurs, (blog et site de la 24ème Toulouse, voir dans les liens ci-contre), j'ai un peu négligé ce blog. Il faut dire qu'il n'est réservé qu'à un projet : celui d'atteindre Saint...

Objets oubliés re re la suite

Toujours dans le cadre de mes recherches, aujourd'hui j'ai découvert non pas des bolets à tête de nègre mais un superbe matelas de couleur bleue nuit accompagné de son gonfleur en état de marche....

Objets trouvés re la suite

Dans le cadre de mes recherches pour sauver quelques objets égarés, j'ai retrouvé aujourd'hui : Une tronçonneuse électrique bleue en état de marche. (F.D.) (eh oui c'est à moi !) Une paire de...

Modification de la page d'accueil

Petit à petit nous commençons à maîtriser les nombreuses options de la dernière version du logiciel d'Overblog. C'est pour cela que certaines rubriques , faisant double emploi, ont été supprimées...

Les irreductibles gaulois de la 24ème

Comme dans la bande dessinée d' ASTERIX, après les exercices de la journée qui ont creusé les estomacs, arrive le festin attendu.. Certains avaient subi une période d'aguerrissement quelques jours...

La journée des Amis

Cet article a été transféré sur le site Internet de la 24ème Toulouse, dans la rubrique "Archives de la 24T/Articles OverBlog". Cliquez sur l'image ci-contre pour accéder au site.