Amicale des Anciens

Amicale des Anciens

Créée le 05/11/07 par scout
Communauté ouverte à tous ceux qui ont des souvenirs et des expériences à partager et continuent à vivre leur idéal.

Derniers articles

Les articles de Goéland !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 2 mois

Comme ses vidéos, vous les attendez avec impatience ! Mais il a pris une très forte dose de somnicament, à l'instar de Mickael Jakson. Il montre actuellement quelques signes de réveil et devrait...

Des trouvailles, encore des trouvailles

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 3 mois

Salut à vous, Oui d'accord ! Vous avez réussi le Blue Raid, mais moi aussi j'aurai pu le faire si j'avais voulu, car on trouve encore quelques spécimens de mobs' en super état dans le sud-est...

"J'en ai chié, j'ai appris et c'est pas fini !" fd

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 4 mois

Les périples de la mob de Fourmi Démocrate n’ont pas été très concluants. Tout cela a commencé par une petite vis fixant le filtre au carburateur qui s’est détachée sous les effets des...

Lafourguette, quelques souvenirs historiques !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 4 mois

Si vous recherchez le mot "Lafourguette" sur la page du moteur Google, vous allez tomber sur une quarantaine de pages qui traitent, pour des motifs divers, de cette banlieue toulousaine où nous...

Changement de programme de dernière minute !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 6 mois

Nous ne sommes pas en mesure de savoir, à ce jour, le nombre de péteuses qui seront prêtes pour le 16 mai prochain. C'est pourquoi un changement radical du programme d'animations s'impose. Un...

Affection de la vue !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 6 mois

Daltonisme, achromatopsie, dichromatisme ou dischromatopsie ? Quelle est l'affection de la vue qui l'empêche de discerner les couleurs ? Après avoir couvert d'une magnifique couche d'apprêt...

Ils peuvent le dire : J'y étais !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 7 mois

Caribou Militant et Fourmi Démocrate ont répondu favorablement à l'invitation qu'ils ont reçu et se sont retrouvés hier soir, à quelques mètres l'un de l'autre pour acclamer les discours qui se...

Bienvenue au Club !

C'est fortuitement que l'on apprend parfois de bonnes nouvelles. Nous étions habitués à recevoir de la part de son ex-messagerie professionnelle un retour de courriel nous annonçant son absence...

Vespa Velutina (prédateur d'abeilles)

Le monstre est chez nous ! Un souci pour nos valeureux "happyculteurs bourdatziens" Le frelon asiatique (Vespa Velutina) est à leur porte ! « Avec le radoucissement des températures, les reines de...

La Maube de Goéland !

Il n'y a pas encore touché ! Et pour cause, il ne sait pas laquelle choisir.