Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par david, il y a 4 mois sur le blog www.helly013.com
devant le miroir je laissais glisser la chemise cintrée que j'avais décidé de porter ce soir. je n'avais qu'une envie, laisser crever l'image bien rangée et classieuse pour cette fois ci. juste un...
je vous parlais dernièrement de la merveilleuse cindy sander que vous avez pu découvrir sur m6 dans "la nouvelle star" et bien figurez-vous que cette dernière n'a pas dit son dernier mot ! non !...
Publié par thierry, il y a 3 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com
Pour lire le magazine gay "lom" d' avril mai en pdf clique sur la photo
Publié par thierry, il y a 4 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com
Video gay sexy de 1mn mais qui est donc monsieur q je vous aide un peu voici 2 photos de lui
le week end commence, ou plutôt devrais-je dire qu'il a bien commencé. c'est un exercice nouveau pour moi cette nuit, ou plutôt devrais-je dire ce matin, de vous écrire alors que je rentre de...
je suis en vacances, cela se voit, cela se sent. pour une fois je n'ai rien prévu et me suis encore moins mis d'obligations. d'habitude je prévois toujours de faire un petit saut quelque part,...
non c'est juste l'affiche officielle. surprenante.
Publié par thierry, il y a 4 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com
Le jeu super mario se joue avec les fleches et la barre espace
Comment voyez vous votre homme ! cliquez sur les fleches a droite ou a gauche pour le dessiner
et puis on décide de continuer. ou d'arrêter. au choix. je crois que la question ne s'est jamais posée autant de fois. tous domaines confondus. vendredi j'ai choisi. pocky me passe un coup de fil....