Derniers articles s'abonner

Plaisirs de la domination...

Publié par david, il y a 4 mois sur le blog www.helly013.com

devant le miroir je laissais glisser la chemise cintrée que j'avais décidé de porter ce soir. je n'avais qu'une envie, laisser crever l'image bien rangée et classieuse pour cette fois ci. juste un...

Cindy Sander "Papillon de lumière"

je vous parlais dernièrement de la merveilleuse cindy sander que vous avez pu découvrir sur m6 dans "la nouvelle star" et bien figurez-vous que cette dernière n'a pas dit son dernier mot ! non !...

Le magazine gay" lom"

Publié par thierry, il y a 3 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com

Pour lire le magazine gay "lom" d' avril mai en pdf clique sur la photo

Monsieur q

Publié par thierry, il y a 4 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com

Video gay sexy de 1mn mais qui est donc monsieur q je vous aide un peu voici 2 photos de lui

Quelques lignes pour ne rien dire

le week end commence, ou plutôt devrais-je dire qu'il a bien commencé. c'est un exercice nouveau pour moi cette nuit, ou plutôt devrais-je dire ce matin, de vous écrire alors que je rentre de...

A l'heure Espagnole

je suis en vacances, cela se voit, cela se sent. pour une fois je n'ai rien prévu et me suis encore moins mis d'obligations. d'habitude je prévois toujours de faire un petit saut quelque part,...

Mylene Farmer est morte

non c'est juste l'affiche officielle. surprenante.

Jeu super mario

Publié par thierry, il y a 4 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com

Le jeu super mario se joue avec les fleches et la barre espace

Votre homme ideal !

Comment voyez vous votre homme ! cliquez sur les fleches a droite ou a gauche pour le dessiner

Savoir s'arrêter. Ou pas.

et puis on décide de continuer. ou d'arrêter. au choix. je crois que la question ne s'est jamais posée autant de fois. tous domaines confondus. vendredi j'ai choisi. pocky me passe un coup de fil....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog