Derniers articles

Bigard montre sa bite

Publié par thierry sur le blog Pour toi christophe il y a 4 mois

video gag de 2min une façon de se faire de la pub tres vite pour son site tu l'as trouve comment ca bite?

Le refuge

reportage gay l'homophobie de 13mim trois jeunes sont à la rue, car ils sont gay

Etre bi c'est a la mode ? 1/2

emission tv de 18 min incroyable maintenant il faut etre bi pour etre dans la mode

Etre bi c'est a la mode ? 2/2

emission tv gay de 11 min la suite

Johan

film gay de 1 min en noir et blanc francais Le film complet "Johan", premier film gay français de Philippe Vallois en version intégrale (DVD)

Le slip trop petit est...

video sexy de 1min sa couille ne veux pas rester dans son slip mon site +18 http://thierrydeparis.over-blog.com/

Brent corrigan biographie

nom: brent corrigan et sur certain film Fox Ryder de vrai non : Sean Paul Lockhart née le : 31/10/1986 etat unis taille 170cm poids 60kg ses films Every poolboy's dream Bareboned twinks Cobra's...

Mais que lui est il arrivé ?

video sexy de 1 min pas de chance il a attrapé des morpions la poudre aphtiria a ete interdite en 1998 trop dangereuse maintenant c'est Spray pax mon site +18 clique ici

Couple echangiste!

image sexy comment font sur les couples echangiste bi ! mon site + 18 ans clique ici

Le garçon qui pleurait des larmes d'amour

livre gay de 180 pages de Alexandre Delmar 12€ en vente a 11€40 clique ici Dès son plus jeune âge, Maxime comprend qu'il n'est pas tout à fait comme les autres garçons. Grâce au soutien de sa mère,...