Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
video gay humour de 1min je me demande ce qui va se passer dans les vestiaires !
court métrage vo gay de 13 min les acteurs sont mimi mais je suis resté suis ma fin c'est vrai qu'il faut être fou pour tomber amoureux d'un hetero ça fini presque toujours de la même façon
video de prevention contre le sida de 2min Le SNEG et Citebeur présentent "Boris & Nadir", une web-série . Cette co-production est destinée à encourager le sexe sans risque chez les gays.
video de prevention contre le sida de 2min Le SNEG et Citebeur présentent "Boris & Nadir", une web-série . Cette co-production est destinée à encourager le sexe sans risque chez les gays.
voir mon article sur le poppers clique ici Le principal distributeur du flacon Men's Club , et le fabriquant du poppers , ont obtenu gain de cause après le recours qu'ils avaient déposé en 2007 ....
sondage gay Que préféres tu chez un homme ?
film gay de 98 min vo sous titre anglais Jannis et Patrick composent un duo de jeunes rebelles techno. Ils s’aiment comme des fous, mais l’amour n’est pas leur principale préoccupation. Les deux...