Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par thierry, il y a 6 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com
Film gay en playlist de 10 episodes bruce arrive à rome pour un séjour d'un an à la villa medicis. son frère écrivain est mort. sa petite amie le quitte. au fil des jours, coupé du monde et de ses...
Publié par thierry, il y a 6 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com
Film gay en playlist en 11episodes un groupe de jeunes gens intègre l'une des grandes écoles où se forment les futurs dirigeants et où s'entrouvrent les portes du pouvoir. ils sont la crème des...
Publié par thierry, il y a 5 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com
Film gay en playlist en 10 episodes laurent, 23 ans, est étudiant à l'ecole d'ingénieurs agronomes de lille. c'est là qu'il fait la connaissance de cédric, un jeune chercheur à l'inra, chez qui il...
Publié par thierry, il y a 5 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com
Film gay en playlist de 10 episodes martin aime les roses jaunes, le foot et les poemes de paverse. a la piscine ou il est surveillant, il croise lucas, le maitre nageur. coup de foudre du brun...
Court metrage en playlist de 4episodes eugène a 20 ans. il va mal et pourtant c’est l’été. a l’occasion d’un séjour en province, son regard se pose sur pierre, un jardinier d’une trentaine...
Piece de theatre gay en playlist de 8 episodes a 17 ans, mathan trouve qu’il est douloureux d’être soi, douloureux aussi de tomber amoureux, surtout quand cet amour ne ressemble pas aux autres!...
Film gay en playlist de 9 episodes moscou, 2004. vera est une jolie et célèbre présentatrice du journal télévisé. timofey crée des spots publicitaires. quant à uloomji, un jeune kalmouk, il vient...
Publié par thierry, il y a 4 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com
Film gay playlist en 10 episodes ils sont trois amis en classe de terminale dans un lycée de la région parisienne. vincent est le meilleur élément de l’équipe de natation du lycée et un très bon...
Publié par thierry, il y a 4 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com
film gay en playlist de 12 episodes de 10mn dennis est en prison. a travers les barreaux de sa cellule, il aperçoit mike, un détenu black américain. sous les regards des gardiens et des autres...
Vous devez tirer sur la pomme attention c'est votre petit ami qui est en dessous cliquez sur la photo pour jouer