Derniers articles

Mes videos en zapping

Publié par thierry sur le blog Pour toi christophe il y a 1 an

Brokeback mountain

clip film de 18mn Brokeback mountain 2 hommes tombes amoureux dans les montagnes

Une nuit avant noël

Publié par david sur le blog Agitateur d'hommes - Gay sexy et compagnie il y a 1 an

J'ai fermé le magasin ce soir. J'ai réceptionné les fonds de caisses des hotesses, puis tout à coup l'effervescence de nos journées agitées à laisser place au silence. Doucement j'ai saisi les...

ATWT Luke & Noah Ch. 23 : "soupçons"

video serie tv de 11mn ATWT Luke & Noah Ch. 23 : "soupçons" Le père de Noah dévoile son "côté obscur" à Henry, tandis que Noah et Maddie tournent autour du pieu...

Cadeau d'anniversaire sexe

video gay de 30s pour quoi faire le gel ?

ATWT Luke & Noah Ch. 22(2/2) : "jalousie"

video serie tv de 8mn 1/2 C'est la rentrée ! Luke fait des rencontres, Noah fait la gueule, Maddie fait la naïve, Henry fait le malin, le colonel fait peur... 22(2/2) de 6mn

ATWT Luke & Noah Ch. 21 : "mensonge"

video serie tv de 9mn ATWT Luke & Noah Ch. 21 : "mensonge" Luke essaie de se justifier et le colonel s'amuse à surprendre tout le monde au mauvais moment...

ATWT Luke & Noah Ch. 20(2/2) : "flagrant"

video tv de 8mn ATWT Luke & Noah Ch. 20(1/2) : "flagrant" Le père de Noah voulait connaître le frère de Maddie, il ne va pas être déçu... Pendant ce temps-là, Luke et Noah se tournent autour video...

Starcrossed(vo)

court metrage de 16mn Starcrossed(vo) un film dure sur l'amour entre frere

Pierre & Gilles 2/2

clip video de pierre et gille 1/2 de 6mn Ils sont connus pour leurs photographies retouchées à la peinture qu'ils réalisent ensemble depuis leur rencontre. Ces œuvres abordent des thèmes de la...