Derniers articles

Jardin d'enfants

Publié par david sur le blog Agitateur d'hommes - Gay sexy et compagnie il y a 1 an

J'ai eu le petit flip de Noël jute avant, l'envie de fuir au dernier moment. Contrairement aux autres années il fût très court, peut être grâce à Pocky, parce qu'avec elle, décembre a été comme un...

Cartoon gay 1930 King Picks Up Bums

Publié par thierry sur le blog Pour toi christophe il y a 1 an

desin animée de 3mn un dessin animée qui est plutot gay incroyable pour les année 1930

Pub pour les portables sexe

publicité de 1mn un jeune homme fait un strip-tease

Roman photo" nous tous 7/34 "

roman photo gay de 2 mn nous tous sur la prevention du sida et autre maladie sexuel

Roman photo" nous tous 6/34 "

roman photo gay de 2 mn nous tous sur la prevention du sida et autre maladie sexuel

Modeles hommes sexe

video de 3mn tres beau modele en plus tres sexe

Chacun sa nuit

bande annonce du film de 3mn Chacun sa nuit Pierre et Lucie sont frère et soeur, vivant entre leurs études, leurs amis d'enfance, leur groupe de rock, leurs histoires d'amour... Pourtant un soir,...

Mes videos en zapping

Brokeback mountain

clip film de 18mn Brokeback mountain 2 hommes tombes amoureux dans les montagnes

Une nuit avant noël

Publié par david sur le blog Agitateur d'hommes - Gay sexy et compagnie il y a 1 an

J'ai fermé le magasin ce soir. J'ai réceptionné les fonds de caisses des hotesses, puis tout à coup l'effervescence de nos journées agitées à laisser place au silence. Doucement j'ai saisi les...