Derniers articles

Les origines du sida

Publié par thierry sur le blog Pour toi christophe il y a 1 an

documentaire de 1h20 sur l'origine du sida Un documentaire exceptionnel. Le vaccin contre la polio est le premier vaccin à être fabriqué à partir de reins de singes.

J'ai oublié de m'aimer

Publié par david sur le blog Agitateur d'hommes - Gay sexy et compagnie il y a 1 an

Sous le vent, sous la pluie, contre le froid, dans la nuit, , la vie continue. Quelques jours que 2008 à commencé, et déjà, alors que je m'en apperçois à peine, les évènements s'enchaînent. Il est...

Suivre une étoile...

Publié par david sur le blog Agitateur d'hommes - Gay sexy et compagnie il y a 1 an

2007 était définitivement mort, et toutes les images que j'avais en tête allaient s'associer à des souvenirs que je n'oublierais jamais. Quand l'étoile de la chance, celle que nous avions gonflés...

Roman photo"nous tous 13/35"

roman photo gay de 2mn nous tous sur la prevention du sida et autre maladie sexuel

Pub interdite en france"trop sexe"

pub de 1mn attention une pub tres sexe interdite en france

Roman photo" nous tous 12/34 "

roman photo gay de 2mn nous tous sur la prevention du sida et autre maladie sexuel

Roman photo" nous tous 11/34 "

Souffler les bougies, insuffler la vie.

Voilà on y est. Le blog de l'agitateur souffle sa première bougie et fête son 100 000 ème visiteur. C'est aussi la quatrième année d'écriture qui va commencer après deux blogs écrits dans le...

Roman photo" nous tous 10/34 "

Roman photo" nous tous 9/34 "