Derniers articles

Partir une nuit

Publié par david sur le blog Agitateur d'hommes - Gay sexy et compagnie il y a 1 an

Parce que je ne sais pas trop ce qui se passe en ce moment dans ma tête. Parce que je suis seul. Parce que je m'ennui. Meme au travail. J'arrive à tout gérer. C'est trop facile. Après cet article....

Comme c'est beau

Publié par thierry sur le blog Pour toi christophe il y a 1 an

video gay de 1mn c'est beau de voir 2 boxeur faire .....

Clip boy sexy

clip boy de 4mn super clip avec de beau mecs tres sexe

Le poppers

En 1844, le chimiste français Antoine Balard synthétise le nitrite d'amyle. En 1867, l'écossais Thomas Lauder Brunton découvre l'intérêt cardiologique du nitrite d'amyle : levée des spasmes...

Homem Aranha Gay

emission tv gay de 3mn 2hommes gay sont en spiderman. ils provoquent les hommes il faut le prendre au second degres

Une Histoire Sans Importance

3 extraits du film de 3mn Une Histoire Sans Importance Claude et Philippe, deux adolescents, découvrent ensemble l'amour. Leur amitié se transforme en relation amoureuse mais Claude n'y voit qu'un...

Roman photo"nous tous 20/35 "

roman photo gay de 2mn nous tous sur la prevention du sida et autre maladie sexuel

Roman photo"nous tous 19/35 "

roman photo gay de 2mn nous tous sur la prevention du sida et autre maladie sexuel

Roman photo"nous tous 18/35 "

Roman photo"nous tous 17/35 "