Derniers articles
Gay Pride 2009 Paris
video gay pride de 8 min de beau mecs de belle photos
Un jeune homme fait un strip tease
video amateur gay de 3 min tres beau torse mais pourquoi .... mon site+ 18 clique ici
Le beau militaire
tres mimi se jeune militaire j'adore ses tatouages
Agression d'un couple gay a melun
homophobie effroyable et abject... Un couple d'homosexuels de 27 et 40 ans a été attaqué à la soude caustique Dans la nuit, jeudi par deux inconnus vêtus de noir qui s'introduisent chez eux sans...
A poil
video gag de 2 min Rémi se rend dans un magasin et entre dans une cabine pour essayer des articles. Mais voilà, il ne fait jamais rien comme tout le monde... incroyable le vendeur ne dit rien ou il...
La nuit du zapping
la Nuit du zapping 2009 au profit du sida 6 heures d'image de tv à Paris-Bercy le 24 octobre, Bordeaux (30/10), Nantes (31/10), Marseille (6 et 7/11), Nice (10/11), Lyon (20/11), Montpellier...
Le guide gay de la drague
un guide a lire pour eviter les agressions gay Afin de prévenir ces agressions et ces prises de risques, SOS homophobie a sorti « guide gay de la drague » qui a pour but de donner des conseils de...
Apprendre a bien se raser avec les produits nivea
pub de 3 min dommage on ne voit pas le plus important le rasage du sexe mon site +18 ans clique ici
Coming out
court metrage de 9 min "Faire son coming out n'est jamais sans conséquence. De :Olivier Ayache-Vidal Prod : Entropie Films Avec : Omar Sy, Blanche Veisberg, Stéphanie Lagarde
Homophobie : suicide d'un enfant de 11 ans aux Etats-Unis
journal tv de 8min Reportage de CNN (sous-titrage en français) à propos du suicide d'un jeune garçon américain, Carl Joseph Walker, le 6 avril 2009. Quasiment aucun média français n'a relayé cette...