Derniers articles
Quand j'ose enfin montrer que je suis prêt à partir...
Ce soir, je me suis connecté sur le site intranet de mon entreprise. L'offre de chef d'équipe sur Montparnasse est toujours affichée. Je respire profondémment. Je rédige ma demande. On tappe à la...
Roman photo "nous tous 25/35"
roman photo gay de 2mn nous tous sur la prevention du sida et autre maladie sexuel
Roman photo "nous tous 24/35"
roman photo gay de 2mn nous tous sur la prevention du sida et autre maladie sexuel
Roman photo "nous tous 23/35"
Roman photo "nous tous 22/35"
Roman photo "nous tous 21/35"
Homme sexy
diaporama gay 5mn en voila de tres beau hommes avec un peu humour
La tentation d'aaron
clip du film gay de 4mn jeune mormon, débarque de son Idaho natal pour prêcher à Los Angeles avec deux autres compagnons. Il n’a encore aucune idée des épreuves qui l’y attendent. Christian (Wes...
Le petit garçon qui n'a plus le temps d'attendre...
C'est difficile quand les mots ne glissent plus sous vos doigts. Quand les regards ne vous apportent plus le réconfort. Quand les jours qui passent, semblent vous faire taire. Quand le regard fixe...
Beau cowboy
diaporama de cowboy de 1mn en voila de beau cowboy !