Derniers articles

Sous un ciel ou la lune brillait, j'ai oublié

Publié par david sur le blog Agitateur d'hommes - Gay sexy et compagnie il y a 1 an

Hier, après avoir passé la soirée avec Martin, dans le taxi qui me ramenait vers la maison j'essayais de réfléchir. Nous avons parlé de nos histoires de coeur, et même si elles sont totalement...

Gay kisses

Publié par thierry sur le blog Pour toi christophe il y a 1 an

diaporama de 5mn des bisous gay

Mystérieuse ...

Publié par david sur le blog Agitateur d'hommes - Gay sexy et compagnie il y a 1 an

C'est hier matin en lisant la presse je crois... que j'ai appris que des rumeurs annonçaient le retour de Mylène Farmer pour fin 2008. On parle d'un nouvel opus, différent, surprenant... on parle...

Next gay: shane

jeu tv gay de 10mn il est tres mimi anthony

Roman photo "nous tous 31/35"

roman photo gay de 2mn nous tous sur la prevention du sida et autre maladie sexuel

Roman photo "nous tous 30/35"

roman photo gay de 2mn nous tous sur la prevention du sida et autre maladie sexuel

In-extremis, c'est un peu comme si je ne t'aimais plus.

Tout au long du mois je me suis demandé, posé la question, bien trop de questions. J'ai pensé à toi. A ce que tu faisais. Si tu pensais un peu à moi. Ma grand-mère m'a dit que tu m'avais attendu...

Strip tease d'un jeune homme

video de 6mn le strip tease va t'il le faire en entier ?

Quand Pocky m'écrit...

Publié par POCKY sur le blog Agitateur d'hommes - Gay sexy et compagnie il y a 1 an

Parce que c'est toi ,parce qu'on était fait pour se rencontrer ,parce que tu as affecté ma vie ,que quand je suis avec toi je suis un peu plus moi . Parce que tu as des saute d'humeur ,parce que...

Crepuscule des dieux

court metrage vo ( Twilight of the gods ) gay de 15mn un guerrier maori trouve un soldat européen blessé ......