Derniers articles

Six secrets dévoilés

Publié par david sur le blog Agitateur d'hommes - Gay sexy et compagnie il y a 1 an

Moi aussi j'ai été tagué, bombardé par mails, je passe les détails, et vous dévoile donc 6 choses, 6 manies, 6 trucs à la con, que vous ne savez certainement pas. 1°) Dans la série des terribles...

Imp

Publié par thierry sur le blog Pour toi christophe il y a 1 an

court metrage gay de 12mn Court-métrage de Mikaël Aguirre. "Jonathan est un employé de bureau modèle, efficace mais timide. Quand il ne travaille pas, il passe son temps sur les forums de drague...

Docteur gay

camera cachée gay tv de 1mn tres drole !

Skins saison 1 en jukebox

jukebox de la serie 1 La série en 10 episodes suit le quotidien de jeunes lycéens, filles et garçons, dont l'âge peut être estimé à 16-18 ans. Les thèmes abordés sont nombreux et répondent à des...

Coming out en direct de romain

emission tv 18mn tres courageux de le faire a la tv pour voir son site cliquez ici

L'enfer des transitions

Publié par david sur le blog Agitateur d'hommes - Gay sexy et compagnie il y a 1 an

Cela fait presque dix jours que je ne suis pas venu ici. Je ne sais plus trop par ou commencer, ni ce que je dois vous raconter. Je n'ai pas beaucoup de temps non plus. Pendant ces 10 jours j'ai...

Skins 01E03 3/3

video de 13mn de de la serie skins La série en 9 episodes suit le quotidien de jeunes lycéens, filles et garçons, dont l'âge peut être estimé à 16-18 ans. Les thèmes abordés sont nombreux et...

Skins 01E02 2/3

video de 17mn de de la serie skins 2/2 La série en 9 episodes suit le quotidien de jeunes lycéens, filles et garçons, dont l'âge peut être estimé à 16-18 ans. Les thèmes abordés sont nombreux et...

Skins 01E01 1/3

video de 17mn de de la serie skins La série en 10 episodes suit le quotidien de jeunes lycéens, filles et garçons, dont l'âge peut être estimé à 16-18 ans. Les thèmes abordés sont nombreux et...

Une bite en cuivre

ca devait servir a quoi ? solution c'est en 1800 qu'il etait utilise par de jeunes hommes pour eviter qu il de se branler dans la nuit