Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par thierry, il y a 2 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com
Film gay de 1h30 au sud de londres, dans la cité de thamesmead en plein été, trois adolescents se morfondent. jamie est rejeté par ses camarades de classe et séche les cours, ste se fait battre par...
Publié par thierry, il y a 2 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com
Court metrage gay de 2 min un gay fait un cauchemar
Film gay en 10 episodes eyal est un agent du mossad. sa mission est de retrouver la trace d'un ancien officier nazi, alfred himmelman. pour mener son enquête, il va servir de guide touristique au...
Publié par david, il y a 2 mois sur le blog www.helly013.com
hier quand j'arrivais chez andréa les mains noires pleines de graisse, cette dernière dans un fou rire non dissimulé me demandait ce que j'avais bien encore pu faire pour avoir le visage décoré...
ce soir ambiance conviviale à la maison. il a fait beau et chaud, je suis détendu dans le grand canapé d'angle de notre appartement. mon amoureux m'a préparé un petit repas. après avoir dévoré mon...
Video court metrage gay de 3 min un jeune a une petite bite , un ami se moque de lui . il achete une machine agrandir le sexe et la c'est le miracle
avec le splendide miro moreira.... vous pouvez retrouver d'autres clichés de ce dernier dans la galerie photos. (comme quoi, ça faisait un bon moment que je l'avais remarqué moi...)
j'y entrais pour la première fois, en montant les quelques marches recouvertes d'un tapis rouge ou mes pas s'enfonçaient, je me sentais à la fois détendu et impressionné par les lieux. je n'étais...
Yes Digitrad un numéro gratuit à vie ! Un nouveau service : le flashphone !
Publié par david, il y a 3 mois sur le blog www.helly013.com
digitrad vient de lancer une version 2.0 de son site yes.digitrad.com qui permet à tout le monde d’obtenir un numéro de téléphone gratuit à vie. les appels à destination de ce numéro peuvent...
Publié par david, il y a 3 mois sur le blog www.helly013.com
je devrais avoir honte, moi garçon si intelligent et distingué... de vous écrire un titre aussi... d'accord, d'accord, personne n'y a cru... très bien, je passe donc directement au vif du sujet....