Derniers articles s'abonner

Dessins suggestifs

Publié par thierryderosny, il y a 10 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com

Avec une base de dessins de sexe on peut faire ca :

Artistes Dessins

Publié par thierry, il y a 1 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com

Video 4 min série de ses croquis à base de condoms particulièrement cette fois ci... toujours aussi beaux pour ce que ça en devient par la suite....et vive son imagination très inspirée

Comment jouer du panio sans les mains

Publié par thierry, il y a 1 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com

Pub de 1min sa bite va etre en pannes pour un moment pub pas tres gay pas rigolo

Le clan 4/4

Film gay de 21 min le portrait de trois frères en trois chapitres. la première partie s'ouvre sur marc, 22 ans, le cadet ; le frère ennemi, celui qui vit dans l'adulation de christophe, son aîné,...

Le clan 3/4

Film gay de 21 min le portrait de trois frères en trois chapitres. la première partie s'ouvre sur marc, 22 ans, le cadet ; le frère ennemi, celui qui vit dans l'adulation de christophe, son aîné,...

Le clan 2/4

Publié par thierry, il y a 2 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com

Le clan 1/4

Publié par thierry, il y a 2 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com

Next:devon

Jeu tv de 1min une drole idée de se mettre du blanc a ongle sur les dents

Le secret de brokeback mountain 6/6

film gay de 30min

Le secret de brokeback mountain 5/6

Film gay de 22 min

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog