Derniers articles

Le sextoy tenga

Publié par thierry sur le blog Pour toi christophe il y a 9 mois

on dirait un gel douche et bien non il est réalisé en 5 modèles selon 5 positions sexuelles différentes... avec des sensations différentes. à usage unique .tarif: entre 13euros et 25 euros .ca fait...

Gay en eau douce

court metrage gay de 6min Un court métrage gay (Australie - 1998) sur l'être aimé... y penser toujours, savoir vivre. Telle est la magie de l'amour... Continuons à aimer...

Le voisin

court metrage gay de 3 min attention de ne pas trop rever sur son voisin

Love for all

pub gay on peut toujours rever qu'un jour ca arrive

XXL, tu es mon esclave

poeme gay de 4 min j'adore Je m’appelle éric Ce soir je serai ton maître Je veux te faire perdre tous tes sens Caresser ton corps Te sentir en moi Jouer à des jeux interdits Je te désire comme...

In the sticks

court metrage de 8 min deux jeunes homme en voiture qui tombe en panne ....

Gay en eau douce

court metrage gay de 6min Un court métrage gay (Australie - 1998) sur l'être aimé... y penser toujours, savoir vivre. Telle est la magie de l'amour... Continuons à aimer...

Maledial

un nouveau site gratuit ,ouvre ses portes aux gays de +18 ans. les hommes se retrouvent entre eux tu crées un profil et tu personnalises ton espace. tu dialogues via une webcam, tu vas faire de...

Kiss mind

court metrage de 1 min de Rudy Meliczek Un hommage aux baisers, à la tendresse, mais aussi au respect... des sexualités... son court-métrage ne nous empêche pas, au contraire, bien que la durée...

Gay Romance Montage #1

montage de films gay de 11 min super