Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par thierry, il y a 6 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com
Diaporama en poeme de 6mn j‘emporterai ton cœur là où notre amour commence car tu m‘as conquis au premier regard et je n‘ai de cesse de t‘aimer comme si demain n‘existait pas … j‘emporterai ton...
Publié par thierry, il y a 6 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com
Diaparama gay de 2 mn super naturisme
Video pub de 1mn la pauvre mouche ! lol
Emissoin tv de 17mn un représentant d'amnesty international, karim khemiri, français d'origine tunisienne et le chanteur réalisateur franco-gabonais s'expriment avec la journaliste valérie heurtel...
Publié par david, il y a 7 mois sur le blog helly013.over-blog.net
oh mais il se passe quoi ? deux jours fabuleux de rtt étaient en prévision et je me retrouve dans la quatrième dimension ! bon je vous explique. lundi, mon nouveau décodeur est arrivé, parce que...
le week-end fût bon, trop court comme d'habitude. samedi soir, il était temps d'organiser une petite fête pour décompresser de la semaine. quelques verres, des filles à la maison, et bien vite les...
et si on commençait le mois de mars tout en douceur, en sensualité... et avec beaucoup de classe ? je vous laisse découvrir mon petit coup de coeur du moment... le clip promo des sous vêtements...
moi aussi j'ai été tagué, bombardé par mails, je passe les détails, et vous dévoile donc 6 choses, 6 manies, 6 trucs à la con, que vous ne savez certainement pas. 1°) dans la série des terribles...
Publié par thierry, il y a 10 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com
Clip de 3mn version aimer a perdre la raison version gay
Publié par thierry, il y a 7 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com
Emission tv 18mn tres courageux de le faire a la tv pour voir son site cliquez ici