Derniers articles s'abonner

La vie comme ça...

Publié par david, il y a 4 mois sur le blog www.helly013.com

hier j'ai passé une bonne journée. mercredi matin, le réveil ne m'oubliait pas. il fallait se lever et retrouver le boulot après trois jours de break. plutôt de bonne humeur, je pointais mon nez...

La star de la Lorraine... Star des quiches !

< ce n'est pas pour être mauvaise langue (vous savez que je déteste ça hein ?), mais il fallait que je vous parle de cindy sander. quand je suis énervé, que j'ai pas la pêche, ou que je me trouve...

J'emporterais ton coeur

Publié par thierry, il y a 4 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com

Diaporama en poeme de 6mn j‘emporterai ton cœur là où notre amour commence car tu m‘as conquis au premier regard et je n‘ai de cesse de t‘aimer comme si demain n‘existait pas … j‘emporterai ton...

Waou

Publié par thierry, il y a 4 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com

Diaparama gay de 2 mn super naturisme

La mouche

Video pub de 1mn la pauvre mouche ! lol

Zoom sur l'afrique

Emissoin tv de 17mn un représentant d'amnesty international, karim khemiri, français d'origine tunisienne et le chanteur réalisateur franco-gabonais s'expriment avec la journaliste valérie heurtel...

Quand Orange vire au rouge !

oh mais il se passe quoi ? deux jours fabuleux de rtt étaient en prévision et je me retrouve dans la quatrième dimension ! bon je vous explique. lundi, mon nouveau décodeur est arrivé, parce que...

Sages comme des images...

le week-end fût bon, trop court comme d'habitude. samedi soir, il était temps d'organiser une petite fête pour décompresser de la semaine. quelques verres, des filles à la maison, et bien vite les...

Douceur et volupté...

et si on commençait le mois de mars tout en douceur, en sensualité... et avec beaucoup de classe ? je vous laisse découvrir mon petit coup de coeur du moment... le clip promo des sous vêtements...

Six secrets dévoilés

moi aussi j'ai été tagué, bombardé par mails, je passe les détails, et vous dévoile donc 6 choses, 6 manies, 6 trucs à la con, que vous ne savez certainement pas. 1°) dans la série des terribles...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog