Derniers articles s'abonner

Queer as folk fr 1 3/3

Publié par thierry, il y a 6 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com

Video gay serie de 11 mn cette série américaine est l'adaptation de la série anglaise du même nom qui a connut un véritable succès en angleterre

Mister gay belge

Publié par thierry, il y a 6 mois sur le blog mon-livre-sur-christophe.over-blog.com

Video gay de 2mn la finale aura lieu le samedi 31 mai prochain lors d'une grande soirée. le vainqueur, qui sera choisi par un jury professionnel, aura l'occasion de représenter la belgique lors de...

Queer as folk fr 1 2/3

Video gay serie de 13mn cette série américaine est l'adaptation de la série anglaise du même nom qui a connut un véritable succès en angleterre

Le text de l'urinoir

Dans les pissoirs il y a des règles tacites. elles ne sont pas écrites, elles ne sont pas transmises, mais sont respéctées (en général). personne ne sait pourquoi, mais tout homme les acquiert avec...

Queer as folk fr 1 1/3

Video gay serie us de 19mn cette série américaine est l'adaptation de la série anglaise du même nom qui a connut un véritable succès en angleterre

Masturbation

Video de 2mn attention avant de se masturber

Un jeune beau mec nu dans une cabine d'essayage

Video de 3mn un beau mec dans une cabine enleve ses vetements video gay x pour +18ans allez voir mon blog gratuit cliquez ici

L'art de passer pour une conne (1/3)

Publié par david, il y a 6 mois sur le blog helly013.over-blog.net

je devrais0 arrêter de faire ce foutu crochet vers le tabac de la place sébastopol pour aller acheter mes cigarettes. non seulement parce que je fume de moins en moins, mais surtout que les deux...

Plaisirs de la domination...

devant le miroir je laissais glisser la chemise cintrée que j'avais décidé de porter ce soir. je n'avais qu'une envie, laisser crever l'image bien rangée et classieuse pour cette fois ci. juste un...

Cindy Sander "Papillon de lumière"

je vous parlais dernièrement de la merveilleuse cindy sander que vous avez pu découvrir sur m6 dans "la nouvelle star" et bien figurez-vous que cette dernière n'a pas dit son dernier mot ! non !...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog