L'Effet « blouse nylon »

L'Effet « blouse nylon »

Créée le 04/11/07 par Blues de la blouse
La blouse nylon est « LA » tenue pour être à l'aise. L'érotisme d'une femme en blouse nylon est un érotisme « ordinaire » très particulier. Vous êtes sous l'effet « blouse nylon », vous la portez, en secret ou non, vous êtes concerné(e) et capable de vivre ainsi.

Derniers articles

Chez moi le choix d'un grand magasin

Chez moi, mes blouses et mes tabliers sont suspendues sur un portant horizontal sur roulettes. Le portant sur roulettes permet d'être déplacé à volonté, donc mis en évidence de faon adéquate...

Vraiment libre en blouse nylon

Pour vous, j'ai gardé sur moi cette blouse en nylon jaune.......... Il est tard, mes yeux commencent presque à se fermer tous seuls. Je décide de me détendre, de rester calme avant d'aller me...

Sur l'utilisation de l'appellation « chérie »

J'aime beaucoup s'appeler « chérie » entre dames de bonne compagnie, entre bourgeoises au petit doigt levé qui prennent le thé. Il y a un côté « canaille », je n'y avais pas pensé, je pensais à ce...

La maîtrise (que confère la blouse à une femme)

Oui, c'est sûr, maîtrise de soi, de l'environnement, de l'espace, du temps qui s'écoule, tout semble tourner autour de soi lorsqu'on est en blouse, surtout dans une blouse du genre bleue ciel (à...

« Trousser » une bourgeoise en blouse ?

Pourquoi vouloir « trousser » une femme en blouse? Ce n'est pas correct.... La blouse nylon est un vêtement distingué pour une femme stricte, bien mise, sans faux pli, le genre de femme pour qui...

Se sentir bien en tablier

Pour moi un tablier se porte toujours par dessus une blouse, c'est comme cela que je suis chez moi. J'ai toujours été en blouse (uniforme) à l'école et en blouse nylon à la maison pendant toute ma...

La nudité sous la blouse....

La nuidté sous la blouse.... C'est une question très importante... Est-ce LA question....? Elle envoûte... c'est sûr... NUE sous la blouse ? en culotte ? en slip ? Il faut aborder cette question,...

Indiscrétion

Indiscrétion. C 'est très indiscret. Il faut deviner. Il faut tenter de voir. Entr'apercevoir. Quand la blouse baille. C'est une question de tension. La blouse est fermée, donc la femme est «...

Peut-on poser la question: le port de la blouse est-il « mignon »?

Le port de la blouse est-il « mignon »? « mignon » est un terme qui peut convenir, mais il en faut d'autres pour décrire cette situation très étrange... La bourgeoise, la femme au foyer, la femme...

Ma camarade de classe.

A l'âge de dix-sept ans, un événement très particulier a produit en moi un choc terrible. Je devais aller chez une camarade pour des devoirs de classe. Je sonne à sa porte, sa mère vient m'ouvrir,...