L'Effet « blouse nylon »

L'Effet « blouse nylon »

Créée le 04/11/07 par Blues de la blouse
La blouse nylon est « LA » tenue pour être à l'aise. L'érotisme d'une femme en blouse nylon est un érotisme « ordinaire » très particulier. Vous êtes sous l'effet « blouse nylon », vous la portez, en secret ou non, vous êtes concerné(e) et capable de vivre ainsi.

Derniers articles

Le régal de la blouse rouge

Pour moi aussi, comme vous êtes nombreux(ses) à le dire: cette blouse rouge (modèle F) est un véritable régal à porter pour des tas de raisons. Je la mets assez souvent. Avec cette blouse, je...

Inconditionnelle de l'entrecuisse « glabre »

Je suis, moi-même, une inconditionnelle de l'entrecuisse GLABRE. J'en suis même un peu maniaque puisque je vérifie tous les matins dans la salle de bains, vérification destinée à traquer la...

Je vous parle de mon employée

Si je parle de BEE (du film Emmanuelle), c'est parce que mon employée Amélie est dans ce cas, poitrine minuscule, plate. C'est un véritable haricot sec. Il y a un érotisme très particulier...

Modèles vraiment très très stricts, mais particulièrement seyants

Ces modèles vraiment très très stricts, mais particulièrement seyants, se portent sans rien dessous, donc singulièrement érotiques....... Le catalogue ne dit pas que la blouse se porte sans rien...

Comme toutes les esthéticiennes, je suis « glabre »

Je suis GLABRE et surtout une inconditionnelle de l'entrecuisses lisse, pour moi mais aussi pour celles qui m'entourent..... Elles le sont, c'est obligatoire car j'insiste vraiment jusqu'à obtenir...

Qu'appelle-t-on « érotisme ordinaire » ?

Ce que j'appelle l'« érotisme ordinaire »: celui de la femme au foyer stricte en même temps « bourgeoise » et « protégée » par une blouse stricte, fermée, donc ce style plaît énormément à des...

Mes amants sont-ils « expérimentés » ?

Je vais sans doute vous étonner, et j'espère ne pas vous décevoir du coup.... Il se trouve que ce que j'appelle l'« érotisme ordinaire », celui de la femme au foyer stricte en même temps «...

Diffusion d'un érotisme « ordinaire » (3)

Je suis la « bourgeoise en blouse d'intérieur », diffusant un érotisme « ordinaire », très particulier mais surtout irrésistible, qui fait vraiment perdre les moyens. Pour vous, j'ai mis cette...

Diffusion d'un érotisme « ordinaire » (2)

Je suis la « bourgeoise en blouse d'intérieur », diffusant un érotisme « ordinaire », très particulier mais surtout irrésistible, qui fait vraiment perdre les moyens. Pour répondre à tous les...

Diffusion d'un érotisme « ordinaire » (1)

Je suis la « bourgeoise en blouse d'intérieur », diffusant un érotisme « ordinaire », très particulier mais surtout irrésistible, qui fait vraiment perdre les moyens. (1ère partie) L’érotisme «...