L'Effet « blouse nylon »
Derniers articles
La fameuse blouse en nylon rose, modèle « c »
La fameuse BLOUSE en nylon ROSE, modèle « C », très spécialement adaptée pour la femme « bourgeoise », stricte, mesurée, voire « guindée » et surtout qui n'a pas honte de l'être car elle sait que...
Encore la magnifique blouse rose
Le col Claudine est sublime, il est parfaitement calibré, il confirme la perspective de cette blouse, le port est très habillé, ensuite, la coupe est de celle qu'on n'a jamais vu puisqu’à la...
La blouse rose, modèle « c »
Beaucoup de commentaires de mon blog ont salué le modèle « C » que je porte, et comme ils sont vraiment trop nombreux je réponds ici. Merci à bobmacnyl pour le modèle bleu qui est aussi un de ceux...
Les matières
Dans les années 60, aux matières naturelles classiques comme le coton, la laine et le lin viennent s'ajouter les fibres synthétiques, souvent mises au point aux USA après la guerre. La décennie 60...
A la parfumerie (remplacement d'une amie en congé)
Hier, au travail, à la parfumerie, j'avais la blouse blanche en nylon, boutonnage dos complet. Le col de cette blouse est de forme officier, montant, qui donne une allure bouclée. Par dessus ma...
Accoudée sur le dossier de la chaise
Sur la photo de mon avatar, je me tiens accoudée sur le dossier de la chaise. Ceci a pour effet de faire retrousser ma jupe en haut de mes jambes, quasiment en haut des cuisses.... c'est pour cela...
L'agréable de ces matières
L’agréable avec toutes ces matières comme le vinyl, le cuir, le plastique, le PVC c’est que ça fait un peu provocant pour aller travailler ou faire ses courses, surtout quand on est courtvêtue...
Mon avatar
Je donne ici les détails de la jupe que je porte dans mon avatar. C'est Amélie, une voisine qui m'a photographiée chez moi, dans ma chambre, accoudée à une chaise en train de regarder à la...
La mode du tablier très enveloppant.
Ici, c'est vraiment le tablier enveloppant D qui est très recherché.............
Jean-Pierre est chez moi pour le goûter
Tout à coup, Jean-Pierre, lycéen, me demande d'aller aux toilettes.... je l'ai « libèré »......, j'ai voulu dire bien sûr, libéré de mon emprise.... C'est bien de cela qu'il s'agit.... J'aime avec...