L'Effet « blouse nylon »
Derniers articles
Toile cirée: texture, glacée, lisse
C'est vrai que la blouse en TOILE CIREE rouge est particulier: Très étriquée, les poches coupées au carré, donc j'ai effectivement l'air un peu emprisonnée dedans.... Je reste toujours très «...
Fetichisme ?
FETICHISME? Ceux qui ont la même réaction sont très nombreux car le « fétichisme » de la blouse nylon, ou de la femme un blouse nylon est « SECRET » donc inavouable. Je n'aime pas ce mot de «...
Fortes pulsions et de fortes envies
Au sujet des commentaires, J'aime beaucoup produire du désir chez mes correspondants, qu'ils aient de fortes pulsions, de fortes envies, qu'ils vivent des impressions très puissantes, en...
Entre rêve et réalité
Notre personnalité est à la fois rêve et réalité. D'ailleurs, ici, y en a-t-il pas un paquet qui ne sont que dans le rêve? Pour moi, les incohérences sur les âges, certaines personnes qui sont...
La « Dame à la tasse » et la « Dame aux bras croisés »
Au sujet de la BLOUSE BLEUE, on note que la première chose qui frappe c'est son aspect « professionnel ». On se dit que c'est dans un cadre « professionnel » qu'elle doit être portée, mais dans...
Deux attitudes « impeccables » avec la blouse rose
Il y a donc toujours cette femme, à gauche, qui est la plus représentative. La translucidité, à peine visible, laisse bien découvrir comment je suis avec cette blouse, nue dessous. La pose est...
La bleue et la rose....
La publication des deux blouses, la BLEUE (boutonnée sur le côté) et la ROSE (boutonnée devant avec une ceinture, au col classique) a provoqué un véritable raz-de-marée (il parait qu'on utilise...
Un tablier plastifié, ciré et bien lisse
Voici un MAGNIFIQUE tablier en toile cirée rouge: il est souple, lisse, brillant, sensuel au toucher.... Je reviens par devant à ma place, au passage cette fois ci c'est le tablier qui glisse sur...
Ces deux blouses qui vous fascinent tant
Voici mes commentaires sur ces deux blouses qui vous fascinent tant, à juste titre. Lorsqu'un garçon vient chez moi, la question clignote un temps. [en effet, les hommes qui ont la cinquantaine,...
Une situation étrangement très différente
Ici, la situation est étrangement très différente..... En effet, il faut m'imaginer, ouvrant la porte et faisant entrer un jeune homme, habillée comme dans une des quatre images du haut........ Je...