L'Effet « blouse nylon »

L'Effet « blouse nylon »

Créée le 04/11/07 par Blues de la blouse
La blouse nylon est « LA » tenue pour être à l'aise. L'érotisme d'une femme en blouse nylon est un érotisme « ordinaire » très particulier. Vous êtes sous l'effet « blouse nylon », vous la portez, en secret ou non, vous êtes concerné(e) et capable de vivre ainsi.

Derniers articles

Au sujet de cette blouse bleue ciel d'un érotisme outrancier......

Au sujet de cette blouse bleue ciel d'un érotisme outrancier...... La blouse est droite, très classique, d'un classicisme exagéré, elle en est même trop classique, à cause de sa coupe « sac »,...

Le Boutonné Dos en nylon est « la » blouse

Le Boutonné Dos J’accorde autant d’importance à la manière de s’habiller qu’à leur charme ou leur beauté. La mode féminine a ses hauts et ses bas. Le pire a été atteint pendant la période « grosse...

Ma blouse à pois

Voici (pour toutes les demandes) à nouveau ma blouse à pois portée par une série de jeunes filles cette fois-ci:

L'ambiance « C'est nylfrance, c'est pratique, c'est redoute »

Jean-Pierre est donc revenu. Il sonne à la porte, je viens lui ouvrir comme prévu vêtue de cette blouse en nylon bleue ciel du catalogue La Redoute (celle de droite dans l'image « C'est NYLFRANCE,...

Le désir d'être un volcan....

Ce que permet la blouse en nylon de part sa fluidité, son amplitude c'est de prendre la mesure du temps long. Et cela, jusqu'au vertige. Étirée sur la surface de mon corps, coulant sur mes longues...

Un tablier plastifie par dessus la blouse nylon

Arrêts sur image... mots... réalité... expression... frisson.... corps enveloppé... fermé ? livré... offert... « femmes en blouse »: problème..., question... réponse...? ... surtout le fait que...

Un tablier exceptionnel......

Digression majeure sur un tablier exceptionnel...... Revenons à des commentaires sur ce fameux tablier. Arrêtons nous sur ce magnifique tablier-chasuble en nylon à très large bavette devant, et...

Blouse par dessus ma gaine abricot

Voici la blouse impeccable qui convient avec cette gaine abricot pour fixer mes bas

Sous ma blouse: la gaine-corset à porte-jaretelles et fixations amovibles

Il faut dire que je peux m’abandonner davantage à un garçon simplement en étant vêtue d'une blouse en nylon. Alors, je lui livre ma pudeur et mes ultimes mystères, je lui offre une fête des sens...

Les significations du tablier

C’est vrai que le tablier a plusieurs significations, il a cette capacité troublante d’allier les contraires. Il peut changer de signification selon celle qui le porte. Egalement, une même femme...