Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 18 blogs et animée par Recherche Logement
Communauté regroupant tous les blogs parlant de l'immobilier. Annonces Immobilières sur Recherche-Logement.FR. (voir aussi : Appartement Paris)
Publié par Thomas Perot, il y a 2 mois sur le blog services-immo.over-blog.com
Le figaro réalise actuellement une enquête sur les prix de l'immobilier parisien arrondissement par arrondissement. "il est déjà possible de réaliser de bonnes affaires, mais les prix ne sont pas...
Publié par Diane, il y a 10 jours sur le blog le.paris.du.chasseur.immobilier.over-blog.com
Dans mon business plan d'origine, la location ne devait représenter que 25% de mon chiffres d'affaires. dans la réalité, je dois dire que les retours des clients pour lesquels j'ai trouvé une...
Devoirs de vacances et immobilier dans les Pyrénées Orientales
toutes les (très) bonnes choses ont une fin. me voici de retour à paris pour voir ce que peux faire un chasseur immobilier en août. la période est traditionnellement calme (beaucoup d'agences en...
Services-immo.net classement google pour les mots clés : chasseur immobilier location : page 2 (=) chasseur d appartement paris : 3 (=) chasseur immobilier paris : 4 (=) chasseur d'appartement : 4...
Publié par Diane, il y a 2 mois sur le blog le.paris.du.chasseur.immobilier.over-blog.com
Au 18ème siècle, la plaine monceau est un vaste territoire de chasse. avec l’abolition des privilèges, les promoteurs pereire, ont lancé un vaste programme de construction sur la plaine. afin...
Publié par Diane, il y a 2 mois sur le blog le.paris.du.chasseur.immobilier.over-blog.com
Difficile de tirer des conclusions de l'ensemble de la presse sortie ces derniers temps sur le marché immobilier... fnaim, chambre des notaires, xerfi, era...a vot'bon coeur m'sieurs dames...d'une...
Tous les médias en parlent: l'économie mondiale chahutée, les investissements, quels qu'ils soient, sont destabilisés. l'europe resiste relativement bien, notamment en matière d'immobilier. notre...
Publié par Thomas Perot, il y a 3 mois sur le blog services-immo.over-blog.com
La journée va être bien remplie. je dois récupérer la voiture de location qui m'emménera sur mon lieu de pélerinage :-) , allez chez le coiffeur dans le 13ème (7 euros!), allez déposer mon dossier...
Publié par Thomas Perot, il y a 3 mois sur le blog services-immo.over-blog.com
Demain soir : vacances! je pars samedi entre 2 et 4 heures du matin. direction les pyrénées-orientales. mer, montagne, espagne, et cargolade! je pars en parti avec le sentiment du devoir accompli....
Publié par Serge Cajna, il y a 4 mois sur le blog immonice.over-blog.com
en vue d'évaluer les risques pouvant porter atteinte à la sécurité des personnes, l'arrêté du 25 avril 2006 a mis en application un constat des risques d'exposition au plomb (crep). ce contrôle...