Immobilier
Derniers articles
Actualisation d'historiettes et bilan du marché immobilier actuel
J’ai reçu quelques demandes afin que j’actualise les histoires évoquées depuis Mars 2009 sur ce blog. Je m’exécute donc car je pense utile de regarder parfois dans le rétroviseur. Il devient alors...
La bd de l'Unis : Petit traité de syndicologie...
La BD de l'UNIS : Petit traité de syndicologie C'est bien connu, la vie d'une copropriété est passablement ennuyeuse : Il n'y a jamais aucun problème, chacun mène sa petite vie dans son coin,...
Fantastic Planet tv presente : Aubervilliers vue aérienne
Nuisances occasionnées par un éclairage public
Une question d'un parlementaire et la réponse du Ministre sur les nuisances occasionnées par un éclairage public: M. Jean Louis Masson attire l'attention de Mme la ministre de l'intérieur, de...
Les Nouvelles de l’immobilier ont enfin leur site
Fort du succès du thématique immobilier lancé en 1991, le Groupe Hersant Média qui édite notamment le journal ParuVendu a lancé hier le site www.lnimmo.com, un nouveau site dédié aux petites...
Immobilier : un long reflux
Les Américains et les Espagnols ne sont pas les seuls à souffrir de la déprime immobilière. Tel est le cas partout où les prix avaient beaucoup augmenté. Quelle que soit la méthode d’analyse, le...
En finir avec certains clichés réducteurs concernant les agences
Il est nécessaire d'en finir avec certains clichés réducteurs concernant les agences immobilières! Je pense en effet qu’un débat concernant le rôle et le commissionnement des agences est à...
Fermeture du fonds source de nuisances
C'est ce que cet arrêt admet : "Attendu, selon l'arrêt attaqué (Aix-en-Provence, 17 juin 1985) que les époux Z..., ayant fait construire un immeuble placé sous le régime de la copropriété, ont...
Appartement T3 à vendre (13)
Gardanne, près d'Aix-en-Pce - Particulier vend appartement T3 très bon état dans copropriété. 70 m2, 3ème étage, 2 balcons, 1 cave particulier, 1 cave commune, 1 jardin à côté, 1 parking privé....
Touati-Immo Property Management