Derniers articles

Fiabci

Publié par TOUATI IMMO PROPERTY MANAGEMENT sur le blog Le blog de TOUATI IMMO il y a 1 mois

The International Real Estate Federation Global Real Estate Transactions

Architecture isolite

Publié par TOUATI IMMO PROPERTY MANAGEMENT sur le blog Le blog de TOUATI IMMO il y a 1 mois

Quand on dit immeubles d’habitation, on a souvent en tête de grandes tours uniformes à l’architecture un peu morose. Mais au détour de certaines rues, peut-être aurez-vous la chance de croiser ces...

A Marseille, le retournement du marché immobilier est violent

Publié par Marc Candelier sur le blog Blog de Marc Candelier il y a 1 mois

Un véritable tsunami s’est abattu sur la cité phocéenne. Alors qu’ils avaient déjà perdu 10% entre les étés 2007 et 2008, les prix ont encore chuté de près de 15% au cours des douze derniers mois....

Devenir le plus riche propriétaire immobilier au monde grace à Monopoly City Streets, un jeu en ligne avec google maps

Devenir le plus riche propriétaire immobilier... au monde ! Ville, région, pays... après avoir lancé les jeux dédiés à chacun des territoires, ne restait plus à Monopoly qu'à sortir un jeu à...

Petites vacances

Chers lecteurs, Un court billet pour vous indiquer que je prends quelques jours de vacances. Nous nous retrouverons donc début Novembre, avec certainement, une anecdote récente concernant un...

Ma-residence.Fr

ma-residence.fr en bref :ma-residence.fr a pour vocation de faciliter les relations entre voisins d’un même immeuble ou d’immeubles à immeubles, et des résidents avec leur écosystème (conseil...

Indicateur immobilier 2ème trimestre 2009

Publié par Marc Candelier sur le blog Blog de Marc Candelier il y a 1 mois

Un petit clic sur l'image donne accès à un document imprimable. Le graphique ci-dessus vous donne, sur une période de plus de 40 ans, l'évolution du ratio Prix/Loyer moyen des logements anciens...

Vends - bts pi - Profession Immobilère - Cours corrigés exercices

Publié par Retaill & Co. sur le blog Retaill and Co. il y a 1 mois

Cours / Exercices / Corrigés - BTS PI - Profession Immobilière - BTS Immobilier (2années) PACK BTS - Immobilier - PI- Comptabilité : Comptabilité d’entreprise, et général + Exercices + Annals +...

Actualisation d'historiettes et bilan du marché immobilier actuel

J’ai reçu quelques demandes afin que j’actualise les histoires évoquées depuis Mars 2009 sur ce blog. Je m’exécute donc car je pense utile de regarder parfois dans le rétroviseur. Il devient alors...

La bd de l'Unis : Petit traité de syndicologie...

La BD de l'UNIS : Petit traité de syndicologie C'est bien connu, la vie d'une copropriété est passablement ennuyeuse : Il n'y a jamais aucun problème, chacun mène sa petite vie dans son coin,...