Immobilier
Derniers articles
Le logement dans 6 pays d'Europe
Une récente étude de l'IAURIF compare le les besoins de logements entre l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume uni: - même si le déclin démographique est notable dans chacun de...
Limmomalin les diagnostics immobiliers
LIMMOMALIN LES DIAGNOSTICS IMMOBILIERS LIMMOMALIN LES DIAGNOSTICS IMMOBILIERS http://www.limmomalin.com/PBCPPlayer.asp?ID=194964 Découvrez les diagnostics immobiliers obligatoires pour la vente de...
6,4% de foyers français cherchent un logement...
...alors que seuls, 2,5% sont vendeurs! Pas étonnant à ce que le marché immobilier reste tendu... Les derniers chiffres de la Fnaim confirment un ralentissement du marché. Les acquéreurs continuent...
3000 € du m²…
Le secteur immobilier marocain est en pleine explosion. Pourtant les experts du Centre Marocain de la Conjoncture y voient plutôt une source de difficultés à venir plutôt qu'un indicateur de...
Découvrez tout les secteurs de nos annonces immobilières
Découvrez tout les secteurs de nos annonces immobilières Vous pouvez chercher par secteurs en Normandie et Yvelines nos annonces immobilières VOICI LES LIENS DIRECTS...
Decouvrez mon site limmomalin
DECOUVREZ MON SITE LIMMOMALIN LIMMOMALIN AGENT IMMOBILIER A EVREUX Pour vendre ou acheter en Normandie et Yvelines Eric LEVIGNERON mandataire indépendant en immobilier votre unique interlocuteur...
Légendé
3ème RDV AZ INITIATYS aujourd'hui...autour de ma légende: Pourquoi créer, quelle légitimité, quelle crédibilité, quel savoir faire, pour répondre à quel besoin ... un peu de grammaire en quelque...
Le marché locatif du VIème arrondissement
Globalement, sur le plan locatif, cet arrondissement est considéré comme une valeur refuge, les loyers s’érodant de manière moins rapide que sur les autres arrondissements. La demande reste assez...
La crise des subprimes nous traumatise...
...nous avons les yeux rivés sur le marché immobilier européen! Aujourd'hui, Cap sur le Royaume uni: pour le 3ème mois consécutif, les prix de l'immobilier au Royaume-Uni ont reculé en novembre,...
La rentabilité immobilière existe encore...
Effectivement, la rentabilité immobilière s'est effondrée ces dernières années. Il faut maintenant miser sur le long terme et la revente; ou profiter des quelques niches qui existent encore: dans...