Derniers articles

Maison à livry-louvercy 51400

Publié par BOURREL C sur le blog Le blog de maison livry- louvercy il y a 1 mois

maisons à vendre à Livry-Louvercy Une maison de 2003 (date de fin des travaux) et de 160m² environ ( les agences donnent entre 152m² et 172m² je sais ils sont tres forts ! je pense que 172 c'est...

Le Millénaire : à 200 mètres du périphérique Nord

Publié par TOUATI IMMO PROPERTY MANAGEMENT sur le blog Le blog de TOUATI IMMO il y a 1 mois

Situé Porte d’Aubervilliers à 200 m du Périphérique nord, le centre commercial "Le Millénaire" offrira un espace commercial de 56 000 m² alliant boutiques, loisirs et services, 20 000 m² de...

Le mauvais calcul de certains propriétaires cupides

En ce samedi matin du mois d’Octobre, je pénètre à tâtons dans une maison réservée par un compromis de vente, signé chez notaire, trois mois plus tôt. Accompagnée des futurs acquéreurs, mon...

L'extension du Tramway T3 c'est parti !

Publié par Paris Nord Est sur le blog Le blog de Paris Nord Est il y a 1 mois

L'extension du Tramway T3 c'est parti pour nous amener à une inauguration fin 2012 ! : Les grandes dates de ce nouveau chantier : Début 2010 : Début des travaux de voirie Mi 2010 : Début de la...

Cartographie des prix vu par les notaires ...

Publié par Marc Candelier sur le blog Blog de Marc Candelier il y a 1 mois

Pour une meilleure lisibilité : lien Sourse (capital.fr)

Philharmonie de Paris en photos

Photos du futur Philharmonie de Paris (2012) situté dans le Parc de la Vilette à Paris 19ème :

Plan de situation du futur Philharmonie de Paris

Le Philharmonie de Paris, projet gagné par l'architecte Jean Nouvel dont l'ouverture sera prévue en 2012, se situera en plein 19ème arrondissement dans le site du parc de la villette à deux pas de...

La Gare Evangile un nouveau souffle pour Paris Nord Est

La future gare parisienne Evangile sera vraiment l’opportunité de faire muter Paris Nord Est en un vrai quartier mixte (logement, commerce, bureux, loisir avec tout ce qu’il y à proximité comme la...