Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 18 blogs et animée par Recherche Logement
Communauté regroupant tous les blogs parlant de l'immobilier. Annonces Immobilières sur Recherche-Logement.FR. (voir aussi : Appartement Paris)
Publié par limmomalin, il y a 1 mois sur le blog limmomalin.over-blog.com
votre annonce immobiliere gratuitement sur le net vous vendez votre appartement, loft, maison, demeure... a paris, ile de france, ou en normandie mettez toutes les chances de votre coté pour votre...
Publié par Thomas Perot, il y a 1 mois sur le blog services-immo.over-blog.com
suite au billet les jeux olympiques des agents immobiliers (real estate olympics) voici les résultats : - or : obeo (www.obeo.com) - argent : condodomain (www.condodomain.com) - bronze : roost...
Calculée avec le site cotation-immobiliere du 11ème au 20ème arrondissement: 7501150 m²=1310e 70 m²=1666e 90 m²=2061e 110 m²=2618e 7501250 m²=1310e 70 m²=1645e 90 m²=2052e 110 m²=2640e 7501350...
Calculée avec le site cotation-immobiliere du 1er au 10ème arrondissement: 7500150 m²=1620e 70 m²=2389e 90 m²=2673e 110 m²= 5577e / non significatif 7500250 m²=1620e 70 m²=1890e 90 m²=2268e 110...
Publié par Diane, il y a 1 mois sur le blog le.paris.du.chasseur.immobilier.over-blog.com
Le positionnement de sofime est, depuis sa création, la cible des expatriés envisageant leur retour ou souhaitant insvestir à paris. expatriés, vous avez 2 types de besoin: - la location -...
"...ou cette annonce n'existe plus". il n'y a pas de secret, j'appelle les agences d'un secteur de recherche, mais je scrute aussi les nouveautés sur le web. un site bien connu, que vous...
Publié par Serge Cajna, il y a 2 mois sur le blog immonice.over-blog.com
le nouvel indice de référence des loyers publié jeudi par l'insee affiche une progression annuelle de 2,38% au second trimestre 2008. il s'établit ainsi à 116,07 (base 100 au 4ème trimestre 1998)....
Une visite groupée organisée pour un 3 pièces en rez-de-chaussée... je suis surpris... je pensais que ce genre de biens ne suscitait pas autant d'intérêt... je sais que le téléphone n'aurait pas...
Publié par Diane, il y a 1 mois sur le blog le.paris.du.chasseur.immobilier.over-blog.com
De retour sur les ondes après un bon break estival... avant de reprendre a 300% les missions en cours et d'atteindre mon efficacité maximum du 30/07 18:00, je concocte un petit reportage photos...
Flux RSS Annonces immobilières Paris Ile de France et Normandie
Publié par limmomalin, il y a 1 mois sur le blog limmomalin.over-blog.com
flux rss annonces immobilières paris ile de france et normandie soyez averti automatiquement des nouvelles annonces mises en ligne sur nos deux sites [url]http://www.limmomalin.com[/url] et...