Derniers articles

Les ratios a respecter pour l'investissement locatif

Publié par Retaill & Co. sur le blog Retaill and Co. il y a 17 jours

Les ratios a respecter pour l'investissement locatif L'investissement immobilier est en partie gagnant sur le long terme (sur un horizon de 10ans au minimum), mais des précautions sont à prendre...

Achat immobilier pour investisseur et particulier

Immobilier locatif : Investisseur Les étapes de l'achat d'un appartement dans le but de réaliser un investissement locatif. - Calculer la capacité d'emprunt en regardant l'article "capacité...

La prospection immobilier

La prospection pour l'achat La prospection se déroule en phase : "Avant la prospection" et "Pendant la prospection". Avant de commerncer un certains nombres de questions sont à se poser, par...

Capacité d'emprunt et taux d'endettement

Capacité d’emprunt et taux d'endettement Pour trouver un financement il vous faudra trouver un établissement bancaire. Pour connaitre votre capacité d'emprunt et votre taux d'endettement, voici...

Développement durable...

Publié par TOUATI IMMO PROPERTY MANAGEMENT sur le blog Le blog de TOUATI IMMO il y a 18 jours

Un bâtiment à ossature bois capable de produire 30% d’énergie de plus que ce qu’il consomme va voir le jour au sein du nouveau pôle scientifique et technique Paris-Est, en Seine-et-Marne. Le projet...

Réactions suite à un article du blog repris sur ECORUE89

Aujourd'hui, ECORUE89 a publié une version plus courte de l'article disponible depuis Lundi sur ce blog " Les affaires repartent ? Les coups bas entre agences aussi !" . De nombreux commentaires...

Les affaires repartent ? Les coups bas entre agences aussi !

Comme je l’indiquai dans mon dernier billet, les ventes semblent temporairement repartir depuis Septembre 2009, seulement en terme de volume pour l’instant. Un bonheur n’arrivant jamais seul,...

Une reprise immobilière en trompe-l'oeil

Je l’affirme : les agences immobilières ont sacrément déstocké entre le 1er Septembre et le 30 Octobre 2009 ! C’est un fait indéniable, qui produit malheureusement quelques effets indésirables,...