Derniers articles s'abonner

Votre annonce immobiliere gratuitement sur le net

Publié par limmomalin, il y a 1 mois sur le blog limmomalin.over-blog.com

votre annonce immobiliere gratuitement sur le net vous vendez votre appartement, loft, maison, demeure... a paris, ile de france, ou en normandie mettez toutes les chances de votre coté pour votre...

Les jeux olympiques des agents immobiliers : les médaillés

Publié par Thomas Perot, il y a 1 mois sur le blog services-immo.over-blog.com

suite au billet les jeux olympiques des agents immobiliers (real estate olympics) voici les résultats : - or : obeo (www.obeo.com) - argent : condodomain (www.condodomain.com) - bronze : roost...

La tendance des prix à la location au 20 juin 2008 (2/2)

Calculée avec le site cotation-immobiliere du 11ème au 20ème arrondissement: 7501150 m²=1310e 70 m²=1666e 90 m²=2061e 110 m²=2618e 7501250 m²=1310e 70 m²=1645e 90 m²=2052e 110 m²=2640e 7501350...

La tendance des prix à la location au 20 juin 2008 (1/2)

Calculée avec le site cotation-immobiliere du 1er au 10ème arrondissement: 7500150 m²=1620e 70 m²=2389e 90 m²=2673e 110 m²= 5577e / non significatif 7500250 m²=1620e 70 m²=1890e 90 m²=2268e 110...

L'effet SOFIME fait son effet!

Publié par Diane, il y a 1 mois sur le blog le.paris.du.chasseur.immobilier.over-blog.com

Le positionnement de sofime est, depuis sa création, la cible des expatriés envisageant leur retour ou souhaitant insvestir à paris. expatriés, vous avez 2 types de besoin: - la location -...

"Ce code contact semble incorrect..."

"...ou cette annonce n'existe plus". il n'y a pas de secret, j'appelle les agences d'un secteur de recherche, mais je scrute aussi les nouveautés sur le web. un site bien connu, que vous...

L'indice de référence des loyers

Publié par Serge Cajna, il y a 2 mois sur le blog immonice.over-blog.com

le nouvel indice de référence des loyers publié jeudi par l'insee affiche une progression annuelle de 2,38% au second trimestre 2008. il s'établit ainsi à 116,07 (base 100 au 4ème trimestre 1998)....

Un oeil sur le marché (7)

Une visite groupée organisée pour un 3 pièces en rez-de-chaussée... je suis surpris... je pensais que ce genre de biens ne suscitait pas autant d'intérêt... je sais que le téléphone n'aurait pas...

Youpi, c'est la rentrée!

Publié par Diane, il y a 1 mois sur le blog le.paris.du.chasseur.immobilier.over-blog.com

De retour sur les ondes après un bon break estival... avant de reprendre a 300% les missions en cours et d'atteindre mon efficacité maximum du 30/07 18:00, je concocte un petit reportage photos...

Flux RSS Annonces immobilières Paris Ile de France et Normandie

Publié par limmomalin, il y a 1 mois sur le blog limmomalin.over-blog.com

flux rss annonces immobilières paris ile de france et normandie soyez averti automatiquement des nouvelles annonces mises en ligne sur nos deux sites [url]http://www.limmomalin.com[/url] et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog