Derniers articles

Les agents immobiliers, voleurs et magiciens ?

J'ai reçu un mail hier soir d'un propriétaire déçu de mon agence. Je vous le communique ci-dessous, sans une virgule modifiée (à l'exception du n° de mandat, ainsi que des coordonnées). J'ai même...

Le diamant de Zaha Hadid : sur le port d'Anvers

Publié par TOUATI IMMO PROPERTY MANAGEMENT sur le blog Le blog de TOUATI IMMO il y a 6 mois

Un diadème à 31,5 millions d’euros... Pour la construction de son nouveau siège, l’autorité portuaire d’Anvers ne se refuse rien ! Elle a fait appel à la starchitecte anglo-irakienne Zaha Hadid....

Eco mouvement : revue de presse et logements du futur

Publié par TOUATI IMMO PROPERTY MANAGEMENT sur le blog Le blog de TOUATI IMMO il y a 6 mois

Concours sur les "éco copropriétés" Le concours s'adresse à toutes les copropriétés gérées par un syndic membre d'UNIS, soit 3 millions de copropriétaires vivant dans plus de 200.000 copropriétés....

Les gratte-ciels verts

Dans son spécial immobilier du 10 mars 2009 le Journal LE MONDE a pu ainsi titrer : « les chantiers verts ont la cote »… Les tours ou gratte-ciel font peau neuve et les futurs locataires...

La salle des fêtes et les troubles du voisinage

Publié par Christophe BUFFET Avocat sur le blog Le Blog des Relations de Voisinage il y a 6 mois

Voici un cas qui a justifié une indemnisation : " Vu 1°), enregistrée au greffe de la cour le 2 septembre 1996 sous le n° 96LY02054, la requête présentée par maître J.M. Camous, avocat, pour la...

Les citoyens du rebut global : télé réalité québécoise dont le but est de réaliser des projets écologiques

Trois expériences de construction écologique sont relatées dans cette émission canadienne, véritable catalyseur de l'ingéniosité humaine. Les artisans du rebut global doivent bâtir une maison en...

Grand projet a Sofia: Dominique Perrault architecte

Publié par Bulfra sur le blog Le blog de BulFra immobilier: acheter en Bulgarie il y a 6 mois

Dominique Perrault construira le complexe gouvernemental de Sofia L’architecte français a remporté le concours pour la conception d’un nouveau complexe gouvernemental dans la banlieue de Sofia, en...

Lancement du concours dédié aux copropriétés "éco-responsables" by UNIS Union des Syndicats de l'Immobilier

Lancement du premier concours national dédié aux copropriétés L’Union des Syndicats de l’Immobilier (UNIS) lance "Unis 21", premier concours national dédié aux copropriétés sur le thème du...