Immobilier
Derniers articles
The Walt Disney Concert Hall in Los Angeles
Cette œuvre du célèbre architecte américain Franck Gehry accueille l'orchestre philarmonique de Los Angeles. Le Walt Disney Concert Hall, inauguré en 2003 et recouvert à l'extérieur de plaques...
Architecture durable
ADEME : le conseil du jour pour un développement durable
Campagne de sensibilisation de l'ADEME "Economies d'énergie : faisons vite, ça chauffe" pour le logement.
La vache, la cloche et le tribunal
L'AFP évoque le procès porté devant un tribunal d'Annecy à l'encontre d'un éleveur dont les vaches portent des cloches. J'ai déjà évoqué ce délicat sujet par un arrêt qui est ici. Photo : Daniel...
Plus dure sera la chute des prix...
Je vous avais promis un débrief le plus "transparent" possible, suite à la formation que je viens de suivre. Le voici: Je souhaiterai que les lecteurs qui exècrent la profession d'agents...
Pas d'obligation de mettre en demeure pour obtenir réparation de troubles du voisinage
Ainsi jugé par la Cour de Cassation : "Attendu, selon l'arrêt confirmatif attaqué (Aix-en-Provence, 11 décembre 1990), que M. Edouard X..., estimant qu'une discothèque située à proximité de son...
La tour Agbar design by Jean Nouvel (Barcelona)
La Torre Agbar (en catalan ou en espagnol), ou Tour Agbar, est un gratte-ciel de Barcelone dans la communauté autonome de Catalogne en Espagne, datant du début du XXIe siècle. Elle a été dessinée...
Architecture insolite sur la planète
La Maison Kettle aux Etats-Unis fonctionne comme une bouilloire La maison Stone de pierre est située au portugal La maison Krooked La maison Cubic de Rotterdam La maison Dome aux Etats-Unis La...
Architecture insolite sur la planète
Les maisons de la terre en Suisse La villa symbiotique de taiwan L'ile de cristal : projet immobilier à Moscou