Immobilier
Derniers articles
Mon traitement de choc pour la profession: vive la révolution!
Depuis plusieurs années passées à exercer ce doux métier d'agent immobilier, avec le souci constant d'être en harmonie avec mes valeurs personnelles et de me regarder sans honte dans la glace...
Economies d'énergie
Architecture durable en Ile de France : pour un avenir vert
Quelle architecture durable en Ile-de-France ? Les anciennes halles en briques du dépôt de bus des Maraichers, dans le XXe arrondissement, laisseront place à un vaisseau futuriste comprenant des...
Musée Hergé by Christian de Portzamparc
Dessiné par l’architecte Christian de Portzamparc, le Musée Hergé a ouvert ses portes début Juin dans la petite ville de Louvain-la-Neuve -proche de Bruxelles en Belgique… Un musée qui rend...
Saisie-immo.Com
Vous êtes piégé par une saisie immobilière ? Vous avez reçu un commandement de saisie ? Vous ne l'avez pas encore reçu ? quels sont vos droits ? Quelles sont les solutions ? N'hésitez pas à...
La casse automobile et la vieille dame
Voici un arrêt qui indemnise les héritiers de cette dame : "Attendu, selon l'arrêt attaqué (Pau, 27 mars 2006), que Marie X..., aujourd'hui décédée et aux droits de laquelle vient notamment sa...
Qui, de la Loi Hoguet ou des agents immobiliers, disparaitra en 1er?
J'ai acheté le journal Libération, daté du 12 Juin 2009. En 1ère page, il nous est promis un cahier spécial de 12 pages sur le sujet « la bulle immobilière va-t-elle exploser ? ». De plus, je dois...
Bonjour soyez le ou la bienvenu(e)
à Livry-Louvercy dans la marne 51 à vendre maison 51400 près de Mourmelon entre Reims et Châlon T7 hors lotissement sur la vesles maison neuve (2003) http://maisonlouvercy.over-blog.com visite...
Ecologie et Economie : Comment réduire le coût d'un habitat ?
Je viens de visiter des sites qui parlent de l'intérêt économique des maisons écologiques. Et après quelques recherches rapides sur la toile, je n'ai pas trouvé de référentiel pour comparer le...
Architecture Insolite
Avant-gardiste ou utopiste, l'architecture peut être étonnante. Immeubles de bureaux, maisons ou musées, les projets les plus fous deviennent parfois réalité. Voici quelques uns de ces bâtiments...