Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Ma langue aux CHATS

Ma langue aux CHATS

Créée le 04/11/07 par Sissi
Ah ! si nos chats savaient parler !!!
Pour tous ceux qui les aiment...

Derniers articles

Un peu de bla bla !

Publié par La Gamine du Plateau sur le blog Le blog de La Gamine du Plateau il y a 21 jours

J'ai bien aimé vos coms sur mon article précédent concernant le blog, merci ... Bonne gourmandise ! Un 'tit café ... sucré ? ☼☼☼ Dans la série "bizarreries" ... Une ancienne écurie qui me sert de...

Attention !

Publié par Martine27 sur le blog Mon carnet à Malices il y a 22 jours

Attention aux coeurs sensibles, je décline toute responsabilité en cas de crise cardiaque, merci de s'adresser aux Lolcats

Bientôt six heures du soir

Publié par Frimousse sur le blog Le blog de Frimousse il y a 22 jours

Bientôt six heures du soir. Le boulanger est passé. Mon Maître est allé voir si Rouxy était rentré chez lui. Il l'a trouvé en train de miauler devant la porte... pour rentrer. Nous, Tigri et moi,...

Et qui donc on regarde ?

Publié par Frimousse sur le blog Le blog de Frimousse il y a 22 jours

Et qui donc on regarde Rouxy et moi, Frimousse ? Un indice ? On regarde... vers le bas. Un autre ? Elle est sur la barrière de son balcon. Réponse

Citation chat

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 22 jours

Aucune mite n'est capable de détruire aussi rapidement qu'un chaton le plus coûteux des pulls en cashmire. Ordile Dormeuil

Sac ,mon cher sac.....

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 22 jours

Y avait longtemos que j'en avais pas parlé ! C'est qu'il est au boulot, le sac , mon cher sac ...... Photo de cet été ! j'en ai plein en réserve .......

C'est Chat la Musique!

Publié par doudou sur le blog Le blog de doudou il y a 22 jours

Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre. [George Gordon,...

Le chien qui pêche

Publié par TACHKA sur le blog Le blog de TACHKA il y a 22 jours

Un clin d'œil à Marcel, grand pêcheur!!!! Fishing Dog sélectionné dans Animaux et Chiens

Fait "frette"!!!!

C'est l'histoire de deux petits oursons... Ils s'en vont voir maman ours et lui demande : "Maman, est-ce vrai que nous sommes des ours polaires ?" La maman répond : "Mais certainement mes trésors...

S - o - s.

Voici SOQUETTE et ZOUKI, deux chats qui ont échappé de justesse à l'euthanasie !!! Leur maitresse est décédée à 58 ans d'un cancer foudroyant et l'appartement a été vidé samedi. Les deux chats ont...