Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 92 blogs et animée par Sissi
Ah ! si nos chats savaient parler !!!
Pour tous ceux qui les aiment...
Publié par Frimousse, il y a 17 jours sur le blog frimousse.over-blog.com
Tiens ! on dirait qu'il y a un lézard....
Publié par Béjar, il y a 12 jours sur le blog yvette-richard-lequeau.over-blog.com
pas très douillet mais bien quand-même! les animaux et moi. toute jeune, je respectais les chats, c’était instinctif. j’aimais les voir vivre, j’étais et je suis toujours fascinée par eux. quand...
Publié par Frimousse, il y a 17 jours sur le blog frimousse.over-blog.com
Un jour, mon maître jetait des miettes de pain depuis le balcon. il dit : "je donne à manger à mes chats". une amie à mes maîtres, militante de la lpo, lui a répondu : "mais tes chats mangent le...
Publié par arnu west, il y a 16 jours sur le blog arnuwest.over-blog.com
...mais ça controle tout de méme!
Publié par Béjar, il y a 18 jours sur le blog yvette-richard-lequeau.over-blog.com
oui ! oui c’est moi ! je reviens, pas très en forme, mais il ne faut que les chats pour me faire rebondir. j’ai reçu un mail d’une amie bloggeuse, sans blog. et à ce mail elle a joint une photo....
Publié par Bernababou, il y a 18 jours sur le blog lescreationsdebernababou.over-blog.com
Comme bernababou insistait pour que son assistant technique recolle les frises de mes soeurs, il s'est décidé & s'est armé de colle à frise ( elle considère que à chacun son travail, que elle, elle...
Publié par arnu west, il y a 18 jours sur le blog arnuwest.over-blog.com
Publié par Marie, il y a 18 jours sur le blog marie4451.over-blog.com
il suffit de leur apprendre... forum du blog : link livre d'or du blog : link
Publié par Bernababou, il y a 19 jours sur le blog lescreationsdebernababou.over-blog.com
Parce que vous m'avez vu y a pas longtemps faire câilnou avec bernababou (ici )... ça m'fait tout drôle... j'ai un peu honte... c'est pas digne du grand caïd que je suis...
Publié par Frimousse, il y a 19 jours sur le blog frimousse.over-blog.com
après un dimanche agité avec les maîtres et petits-maîtres de jump (entre autres), un seul petit maître de jump est resté et c'est calme. tigri est sorti de desous le canapé pour roupiller dans sa...