Ma langue aux CHATS
Pour tous ceux qui les aiment...
Derniers articles
Vomito
On dormait. On dormait bien même. Couchés à 23h00, wouaaaah, on était fiers de nous. Et on dormait super bien, vraiment. Du coup, quand on a entendu le bruit caractéristique du chat qui imite la...
Everest
Voici des nouvelles photos d'Everest. C'est bien le digne fils de Domino.
Essayer c'est adopter
Et oui ! trop cool ! trop super le coin de ma Mienne ! Je sens que chat va devenir MON coin !!!!
Manger pour vivre ou survivre.
Allez je vous en rajoute encore un peu. J'avais écrit plein de choses à l'époque sur mes chats. Bon! ça n'est pas si vieux, ça date de 2000 !! Mais c'est toujours d'actualité. Manger pour vivre ou...
Courir dans la neige
Ma Maîtresse est en train de courir là-haut dans la montagne. Et comme je ne peux pas l'accompagner - nous, les chats, à l'inverse des chiens, on peut pas - alors je lui chauffe son lit au cas où...
A la faveur d'un rayon de soleil
Câlin de bonne nuit au chat (Obi Wan)
Quel plaisir, pour Ewen, mais pas pour Obi, de faire un câlin ! Ce n'est même pas la peine d'essayer avec Jedi, il part directement ! Un jour, ne désespérons pas, Jedi se laissera faire......
Monsieur kikitou est servi
CRICRI vient de remplir le bol de KIKITOU de bon lait ! Elle le lui tend pour le faire approcher ! Mais il va garder une petite distance de prudence ! Méfiant le KIKITOU !
Mozaïque du poilu
Coucou les choux ! C'est moi, Minuit, qui ai pris le clavier parce qu' Aélis ne vous donne plus trop de nouvelles ! Tout va bien pour moi, je suis un peu la terreur de la maison ! J'aime jouer...