Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour ! Je vais mettre ce blog en pause une dizaine de jours. Si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours aller explorer l'INDEX... @ bientôt Zazimuth
Tu te souviens ( ha ben oui , je te tutoie aujourd'hui toi visiteur )...c'est plus convivial je trouve donc tu te souviens de Candy, la petite minette de mon amie "Angélina" elle a bien grandi ,...
Admirez la technique .........
ON DIT QUE LES CHATS N AIMENT PAS L EAU CELUI LA A TROUVE LA SOLUTION PARFAITE POUR BOIRE AU ROBINET ..........
Hooooo j'ai pas pû resister, elles sont trop mimi quand elles dorment....mes doudouces...
Non il ne s'agit pas de vanter les mérites d'une lessive aux enzymes ! Je vous présente un adorable petit flocon blanc prénommé "Melman" qui vient de rejoindre les tigres de Céline ! Je vous...
C'est vrai que ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue faire un tour par ici... Elle a réintégré un poste qu'elle affectionne, en hauteur et sur une couverture polaire toute douce !
Je vous avais dit que mardi soir ma Maîtresse et moi, on mangeait des crevettes !
Merci à vous de m'avoir si gentillement conseiller sur ce que je devais faire pour perdre ses petits kilos en trop. J'ai commencé depuis hier à manger aux 3 repas, à monter et à descendre les...