Ma langue aux CHATS

Alimentée par 92 blogs et animée par Sissi

Ma langue aux CHATS Ah ! si nos chats savaient parler !!!
Pour tous ceux qui les aiment...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

On dirait...

Publié par Frimousse, il y a 17 jours sur le blog frimousse.over-blog.com

Tiens ! on dirait qu'il y a un lézard....

Les animaux et moi

Publié par Béjar, il y a 12 jours sur le blog yvette-richard-lequeau.over-blog.com

pas très douillet mais bien quand-même! les animaux et moi. toute jeune, je respectais les chats, c’était instinctif. j’aimais les voir vivre, j’étais et je suis toujours fascinée par eux. quand...

L.P.O.

Publié par Frimousse, il y a 17 jours sur le blog frimousse.over-blog.com

Un jour, mon maître jetait des miettes de pain depuis le balcon. il dit : "je donne à manger à mes chats". une amie à mes maîtres, militante de la lpo, lui a répondu : "mais tes chats mangent le...

Mon chat aime bien ce que je dessine...

Publié par arnu west, il y a 16 jours sur le blog arnuwest.over-blog.com

...mais ça controle tout de méme!

Fibrosarcome chez le chat

Publié par Béjar, il y a 18 jours sur le blog yvette-richard-lequeau.over-blog.com

oui ! oui c’est moi ! je reviens, pas très en forme, mais il ne faut que les chats pour me faire rebondir. j’ai reçu un mail d’une amie bloggeuse, sans blog. et à ce mail elle a joint une photo....

Une cachette sur mesure!

Publié par Bernababou, il y a 18 jours sur le blog lescreationsdebernababou.over-blog.com

Comme bernababou insistait pour que son assistant technique recolle les frises de mes soeurs, il s'est décidé & s'est armé de colle à frise ( elle considère que à chacun son travail, que elle, elle...

Ma langue au chat

Publié par arnu west, il y a 18 jours sur le blog arnuwest.over-blog.com

Des chats presque humains

Publié par Marie, il y a 18 jours sur le blog marie4451.over-blog.com

il suffit de leur apprendre... forum du blog : link livre d'or du blog : link

Oh la honte...

Publié par Bernababou, il y a 19 jours sur le blog lescreationsdebernababou.over-blog.com

Parce que vous m'avez vu y a pas longtemps faire câilnou avec bernababou (ici )... ça m'fait tout drôle... j'ai un peu honte... c'est pas digne du grand caïd que je suis...

Beau temps et calme

Publié par Frimousse, il y a 19 jours sur le blog frimousse.over-blog.com

après un dimanche agité avec les maîtres et petits-maîtres de jump (entre autres), un seul petit maître de jump est resté et c'est calme. tigri est sorti de desous le canapé pour roupiller dans sa...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog