Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'Homme et moi sommes des gourmands invétérés et il nous arrive à l'un comme à l'autre, je l'avoue à ma grande honte, de subtiliser la dernière portion d'un aliment sans demander à l'autre tendre...
Que se passe-t-il dans le cerveau de Chipie quand nous nous regardons ? Il arrive très souvent que je sois installée sur le canapé dans le salon et Chipie sur le fauteuil devant moi. Je sens son...
Coucou du soir , Je suis un chat très joueur .Le jeu est un signe de bonheur !Je pense à Lilou ou à choupette qui sortent du malheur et commencent à jouer :elles sont heureuses !!Elles oublient par...
Le chat est cruel dit-on ? L’homme ne l’est-il pas ? Le chat est jugé cruel quand il s’amuse avec sa proie jusqu’à la tuer. Mais les chats, comme les humains, ne sont pas tous cruels. Une chatte...
Il y a dix ans , j'ai écrit un recueil sur les chats, mes chats! Et j'ai décidé de partager avec vous quelques passages de ce livre. J'avais déjà commencé, j'ai stoppé et je reprends. Il y aura...
Lundi 26 octobre 2009 bonne fête les Dimitri 299e jour de l'année 44eme semaine > Bonjour , bienvenue chez moi .. Le chat a accepter de partager la maison de l'homme dans la mesure où celui-ci le...
Un adorable petit chien cherche rapidement un maître ! Je prends le relais du blog d'Enina Faites suivre sur vos blogs pour qu'il ne reste pas seul. Regardez sa petite bouille : Il s'appelle Filou...
Décontraction de rigueur pour un dimanche matin baigné de soleil.
Ils sont cons ces chats ! vol1 envoyé par jeanbamin. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. A part le fait que l'on ait pendu quelque chose à la queue d'un minou, (il faut être fou pour faire...