Ma langue aux CHATS

Ma langue aux CHATS

Créée le 04/11/07 par Sissi
Ah ! si nos chats savaient parler !!!
Pour tous ceux qui les aiment...

Derniers articles

Sieste sur mon balcon

Publié par Frimousse sur le blog Le blog de Frimousse il y a 13 jours

Lundi 16 novembre ! Il faisait déjà beau et doux ce matin. Pas étonnant que moi, Frimousse, je puisse faire la sieste sur mon balcon cette après-midi. Et pourtant il est 3 heures et demie passées...

Invitation au jeu

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 13 jours

Faut que je lui explique ferme par moment à ma Mienne que je veux jouer ! Sais pas si elle est idiote ou si elle le fait exprés ! Pourtant c'est clair comme de l'eau de roche , non ?

Je ne sais pas ou elle avait la tête !!

Publié par mouneluna sur le blog Mon Boudoir Multimédia il y a 13 jours

Mais ce matin, il n'y avait rien dans mon assiette, je dois dire que je suis rentré à 6 h 30 du matin, Moune avait laissé ses volets ouverts, j'ai gratté à la fenêtre, elle m'a ouvert. Donc Allia...

Tour de magie (2)

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 13 jours

Il dort toujours... Nous allons tenter de le réveiller. Charlemagne tu entends ma voix tu n'entends que ma voix Charlemagne tu as maintenant envie de te réveiller les battements de ton coeur...

Message à faire passer régions 28,72,61

Publié par TACHKA sur le blog Le blog de TACHKA il y a 14 jours

FAITES SUIVRE ,MERCI . http://lajemy.over-blog.com/article-message-a-faire-passer-regions-28-72-61-38498623-comments.html#c PERDU le 09 octobre 2009 région BEAUMONT LES AUTELS Chien croisé berger...

Etoile à 6 mois

Publié par katlal sur le blog mes amours de chats il y a 14 jours

Etoile est toujours aussi belle ...

Citations chats

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 15 jours

Vous mesurez un mètre quatre-vingts? Vous ressemblez à une armoire à glace? Peu importe: si un chaton vous prend pour sa mère, vous ne le ferez pas changer d'avis. Il ne faut pas plus d'une...

Péridot

Publié par Martine27 sur le blog Mon carnet à Malices il y a 15 jours

Péridot, dit Péri, c'est le prénom que je viens de donner à mon nouveau squatter. En fait, il vaudrait mieux que je dise qu'il m'a adoptée. Je mets régulièrement des croquettes pour les chats...