Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bientôt dix heures du soir. Je me suis installé près de mon Maître. Mon Maître ? Je sais que ça agace certains humains quand je dis cela. Le maître, en réalité, tout le monde le sait, c'est moi,...
Rouky préfère le papier au carton, le carton au tapis, la serpillière au tapis, le tissu ras à la couverture. Il a horreur de tout ce qui ressemble à de la fourrure.
Ben quoi, moi aussi j'ai le droit de m'amuser!!!! Cette photo est pour Bastet..... Caresses à toi jolie minette.B
Quand le chat ronronne c’est qu’il est heureux. Certains chats ont un ronron très faible, à peine audible. J’ai toujours eu de très grands ronronneurs mais j’ai été très déçu quand j’ai constaté...
Caline.... Rayons du soleil...
La couleur des yeux des loulous n'a pas changé depuis leur 4 mois je crois bien. Maintenant qu'ils ont 7 mois, je pense pouvoir dire que ça ne bougera plus. ils seront donc jaune et vert (au...
Regardez-moi ça !!! Deux loques !!! Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Ils sont faits pour s'entendre, ils n'arrêtent pas de dormir... Comme vous pouvez le voir, Gaëlle ne tient pas la...
Rouky, mon cousin, m'a demandé de l'aider, en publiant cet article ---------------------------- Ce superbe chat noir, calin affectueux, est en demande d'adoption ! L'appel, qu'il vous lance , sur...
En rentrant chez moi après toutes ces péripéties pour arriver à faire partir mon swap, j'ai eu la surprise de trouver mon colis-à-moi devant la porte ! J'ai tout abandonné sur place, clés de...
Le chat ne dort que d’un œil. Quand il rêve, tout son corps remue. En ce moment, Aphrodite dort en face de moi, près de l’ordinateur, ses oreilles sont agitées de petites secousses, les moustaches...